Bonjour, je suis pas un pro en info et j'aimerais savoir une chose, mon jeu marche en qwerty comment on le fait passer en azerty, car franchement j'arrive pas à jouer en qwerty ( attention il n'y a que sur le jeu que je suis en qwerty, le reste du pc marche en azerty ).