C'est utile même sans viseur infra. Perso les fumi je m'en sers jamais. Par contre, le viseur infra, je l'équipe toujours dès qu'une arme s'y prête.
Comme ça, tous les cons qui se croient invincibles derrière leur nuage de pet, triple headshot à la gauss saw 