Je viens d'acheter un nouveau PC à Dell assez performant, un portable avec une carte graphique assez lourde et 900 Go d'espace ! Alors pourquoi le jeu en qualité graphique basse est injouable ? wtf
daxter46
Niveau 13
12 mars 2014 à 21:39:11
Parcque ce jeux n'aime pas les portable
Aboule la config
Roxar96
Niveau 8
12 mars 2014 à 21:41:50
Atta suis pas habitué à Windows 8 j'sais pas c'est ou
Roxar96
Niveau 8
12 mars 2014 à 21:46:35
Canyourunit dit que c'est mon CPU qui foire
DrKirk
Niveau 25
12 mars 2014 à 21:57:05
Quel est ce pc exactement?
mattthebest01
Niveau 45
13 mars 2014 à 06:28:50
Bah c'est le pc qui était sur le trottoir en bas de chez lui, il avait l'air plutôt bien
jupilaire
Niveau 8
13 mars 2014 à 11:13:30
Il parait qu'il a ce Dell : http://odyniec.net/blog/wp-content/uploads/2013/06/dell-latitude.jpg
DrKirk
Niveau 25
13 mars 2014 à 11:17:26
Le genre de pc portable qu'il faut éviter de poser sur un bureau en verre!