CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liberator Update!

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
11 mars 2014 à 18:46:23

Oui mais bon le tank buster faisait extrêmement mal.

Je résume: avec les angles supplémentaires, le nose gun et les coyotes en tail gun, il n'y a plus moyen d'attaquer un libé sans etre dans une zone rouge.

A moins de volé au dessus et légèrement devant, ce qui vous empêche d'avoir vue dessus.

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
11 mars 2014 à 19:30:53

Pour le death screen, je vois pas trop l'interet a part pour des débutants comme certains disent sur les fofos officiels, jusqu'au level 20 par exemple puis apres on repasse à l'écran actuel...
Pour le lib, y a du bon et du moins bon : ça dépends de quel coté on se place : en tant que HA, je peux dire qu'il faut s'accrocher quand t'en a un juste à la vertical de toi qui t'envoie du Dalton ou autres joyeusetés, t'as l'impression de juste lui rayer la peinture en lui tirant une roquette d'Anni...
Alors maintenant avec leur composite armor renforcée et tous ces buffs ça va être encore plus chaud !!
Le seul truc positif si j'ai bien compris, c'est que le Striker comme tous les A2A à lock à maintenir tout le temps va voir sa portée étendue contre l'aérien...

weemanix
weemanix
Niveau 7
11 mars 2014 à 19:41:30

On voit plus que des libés maintenant ..........c le nouveau truc a farm j ai l'impression.....tin je hais me faire défoncer par un mec a 500 m de haut que même pas je peux me venger avec mon C4 .....

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
11 mars 2014 à 19:50:51

"Le seul truc positif si j'ai bien compris, c'est que le Striker comme tous les A2A à lock à maintenir tout le temps va voir sa portée étendue contre l'aérien..."

Qu'ils corrigent d'abord la trajectoire merdique des missiles sol - air.
En ce moment, si t'as pas le champ complètement libre, ton missile se plante dans tout ce qu'il a devant lui (arbre, mur).

Il suffit que la cible soit en fuite rapide pour qu'il soit impossible de la toucher (sur l'écran l'avion "perd de l'altitude") car le missile suit bêtement la trajectoire de l'avion au lieu de l'avion lui-même.

En vrai un missile sol-air ça part d'abord vers le haut pour justement éviter de se vautrer 3m plus loin.
Là le missile réussit à faire un 180° pour repartir dans le sens opposé à peine sorti du canon :honte:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
11 mars 2014 à 19:53:44

Sachant qu'avant, ça fonctionnait impec.

Ils ont ajouté ça en même temps que la baisse de 50% de la vitesse en mode non-lock.

Maintenant on rend les avions encore plus résistants.

Déjà qu'il faut facile 10 roquettes anti-air pour bien faire mal à un Libé, qu'est ce que ça va être après.

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
11 mars 2014 à 19:59:46

:d) Sakplastik
Pour les trajectoires débiles des missiles anti-air, 100 % d'accord, on dirait qu'ils ont enlevé le peu d'intelligence qui restait dans ses missiles de poursuite !

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
11 mars 2014 à 20:20:17

Et maintenant si le mec active la post-combustion à temps, le missile lâchera prise au bout d'un moment.

Avant y'avait déjà les leurres qui évitaient l'impact et à part les excellents pilotes qui réussissaient à utiliser le décor pour se protéger le missile touchait, je dirai qu'on avait 50% de chances de toucher.

Maintenant ça tourne plus autour de 25% voire même moins sachant que:

- Portée/vitesse(?) diminuées
- Leurres
- Trajectoire pitoyable
+ éventuellement l'habileté du pilote

Lichtquant
Lichtquant
Niveau 6
13 mars 2014 à 07:55:05

Je viens de tester les modification du Lib.
Le nouveau canon de ventre, très franchement il est naze. Aucune précision et pas de dmg très élevé.
Par contre les nouveaux canon de nez et de queue sont vraiment génial. La réduction des angles morts (surtout à la queue)est le bien venu aussi.

La vidéo du moment