Saut !
alors tout va bien, tu devrais pouvoir le faire tourner, le seul soucis sera ton processeur qui n'est pas très puissant, donc dans les grosses mélées tu va laguer un peu...
parce que moi j'ai un intel core i5 quadcore 3.1Ghz et je lague dans les grosses mélées (pourtant j'ai une Nvidia 560GTX 1Go qui fait tourner en High le jeu) et même avec des graphismes mini je tourne toujours à 20-30 FPS dans les Batailles sur les forts... pas de différences entre high et minimum dans la même bataille.
en espérant t'avoir aidé, et la meileure manière de savoir si ça marche, c'est de tester ! il est F2P ^^