CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assault leger quelque question

thepheonix2000
thepheonix2000
Niveau 6
03 mars 2014 à 20:34:26

voila je suis sur miller et je suis vanu assault leger principalement mais je remarque que les autres faction me dégomme très facilement alors je vous demande si ce n'est pas mieux dêtre chez les terranes ?????

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
03 mars 2014 à 20:35:42

Troll ? :(

thepheonix2000
thepheonix2000
Niveau 6
03 mars 2014 à 20:38:22

nan pourquoi?

thepheonix2000
thepheonix2000
Niveau 6
03 mars 2014 à 20:39:31

je suis un nouveau sur ps2 alors expliquez moi^^

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
03 mars 2014 à 20:39:39

Juste comme ça, il me semblait que les Vanu dominaient sur Miller. Si c'est sur les armes que tu t'interroge, les Vanu ont pas un DPS de malade non, mais bon je pense que vu la précision on peut s'en passer. Et tu seras pas plus résistant en passant Terran.

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
03 mars 2014 à 20:44:16

"Juste comme ça, il me semblait que les Vanu dominaient sur Miller"

lol :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2014 à 20:52:57

Terran > all :ok:

thepheonix2000
thepheonix2000
Niveau 6
03 mars 2014 à 21:20:00

bon faut dire aussi que peut etre je suis juste une grosse daube XD

Hedotensei
Hedotensei
Niveau 8
04 mars 2014 à 11:34:39

oui viens avec nous en TR ;D !

laisse tomber les gay :malade:

onitony
onitony
Niveau 10
04 mars 2014 à 12:57:27

Non barre toi, on veux pas de ces glandus de la 4eme faction :nah:

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
04 mars 2014 à 13:04:12

Reste sous l'aile de la puissance de la Souveraineté ! :cool:

Nous au moins on fiat des zoulies phrases :coeur: :noel: :dehors:

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
04 mars 2014 à 13:05:09

Ouais reste chez les violets :noel:

Sans troller c'est la faction la plus adapté pour un débutant

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
04 mars 2014 à 16:17:37

Heavy: perso je dirait plus les TR du fait de la grande cadence :(

Viktus
Viktus
Niveau 50
04 mars 2014 à 16:21:42

Ben moi je joue NC ! et quand j'ai commencé ben.... je me suis fais Gang bang :nah:

En fait reste Vanu mais joue une autre classe pour te familiariser avec les bases du jeu parce que le light assaut ça demande un peu de skill pour commencer à te faire plaisir avec.

Rileth
Rileth
Niveau 10
04 mars 2014 à 16:27:04

apparemment le light ausault est la classe la plus difficile à magner, si tu es nouveau, tu n'es peut-être pas assez expérimenté, mais ça viendra.

thepheonix2000
thepheonix2000
Niveau 6
05 mars 2014 à 22:57:04

bon après tous ces commentaire je pensais me pencher sur un infiltre vous avez quelques conseil ou une autre classe plus adapter?(j'aime pas trop le champ de bataille mais j'y passe quelque temps)

Viktus
Viktus
Niveau 50
06 mars 2014 à 08:58:32

Il y a deux manière de jouer l'infiltré, il y a le furtif qui va se battre au milieu des fantassins ennemis avec une SMG pour faire du kill sur les fantassins. Tu dois cloak et decloak très rapidement et rester en mouvement pour ne pas te faire repérer.
Tes capteurs de mouvement doivent aider tes alliés à avancer et à choisir tes victimes.
Cette façon de jouer est un vrai poison pour l'adversaire quand elle est maîtrisée après tu risques de te faire haïr/détester/insulter. Ton killboard doit être rempli et positif en terme de ratio pour apporter ta contribution.

Après il y a le sniper, tu vas engager les fantassins à distance avec ton fusil, ton travail sera de faire du spot et d'abattre des cibles prioritaires comme un medic qui rez, un ingé qui répare. Tu devras décloak quand tu tires et recloak pour ne pas te faire repérer par les snipes ennemis. Tu devras aussi spotter les cibles pour ta team. À toi de voir si tu campes une zone où non mais un mec vraiment rancunier viendra toujours venir te buter (genre moi en mode vénére ^^). Donc il faut garder de la mobilité. Cette manière de jouer demande de la précision. Mais je pense que feras moins de points qu'en mode furtif.

Certains ici font un mix des deux, il font du CAC au sniper avec combo sniper/commissaire/cut mais là faut quand même maîtriser.

Bonne chance

thepheonix2000
thepheonix2000
Niveau 6
06 mars 2014 à 09:32:34

Je me pencherait plutot sur le sniper mais sachant que apres avoir farmer les point de Certification et de mieux comprendre le jeux je pense retourné sur l'assaut léger mais est que je doit investir dans l'infiltre ou laisser pour l'assaut léger (Sachant que jai deja un peu monter l'assaut léger)

Viktus
Viktus
Niveau 50
06 mars 2014 à 09:41:59

Arf question compliqué, investit sur une lunette en snipe et sur le camouflage de base (camo de chasseur il me semble) pour rester invisible plus longtemps.

Vu que tu es Vanu, tu n'a pas de Bolt action de base donc engage à des distances de moins de 150 mètres.

Utilise le pistolet de détection pour spot les ennemis qui s'approcherait de toi pour te faire la peau.

Le light assaut la priorité où investir c'est le jet pack mais ça coûte pas trop cher en certif. Puis après le C4.

Mais bon je suis pas sur que en sniper tu te fasses énormément de cert, après si tu as une grande précision avec un fusil de snipe ça peut être jouable.

L'essentiel c'est de se faire plaisir, quand tu auras compris les mécanismes de bases (capture/défense, déplacement, zerg etc...) repasse sur ton light assaut)

thepheonix2000
thepheonix2000
Niveau 6
06 mars 2014 à 09:56:41

très bien alors bon je vais m'amuser au sniper tranquillement je prend mon Temps j'apprend a connaitre les base et je passe a l'action avec mon light assaut

La vidéo du moment