a tous, j'aurais voulu savoir comment faire pour changer d'utilitaire sur un perso car je n'y arrive pas. Merci
Alpha93
Niveau 6
02 décembre 2012 à 11:31:52
tu regarde dans le menu classe lodaout , avec tes slots d'équipement , tu clique dessus et sur utilitaire , si tu n'en a qu'un ce qu'il te faut débloquer les autre.
tu parle d'une classe en particulier?
dondiego83
Niveau 9
02 décembre 2012 à 17:55:15
Merci, oui c'etait pour assaut lourd mais j'ai trouvé.
zophrene
Niveau 7
06 décembre 2012 à 14:48:02
Qq'un peut me dire comment utiliser une compétence utilitaire ? Je trouve pas. J'ai pris le soin de l'assaut léger, mais je sais pas l'utiliser et c'est pas indiqué dans l'affectation des touches