J'ai lu ça sur le forum il y à pas si longtemps, et ça m'a paru plutôt intelligent.
1) Tu te montes un Sundy (dispereur) avec AMS (module de réapparition chépakoi?) en gros, ça permet à ton disperseur de se déployer et de faire spawn des alliés. C'est dispo dans les systèmes passifs des accréditations du dispé. Tu lui met aussi la capacité de donner des munitions aux véhicules alliés. Dans la case utilitaire ça, si je me souviens bien.
2) Tu prends un ingé, tu montes un peu son repair tool.
3) Tu vas dans un zerg (avec tous tes alliés en véhicules qui prennent des bases les unes après les autres en se tournant les pouces) ou dans un clusterfuck (une bataille qui avance pas, en général plutôt équilibrée, où tout le monde se tape dessus à coup d'infanterie, véhicules et tout ça, juste pour faire du kill, sans chercher à capturer).
4) Tu poses ton sundy à l'abri pour faire spawn des gens, tout en restant près du front pour que les chars puissent venir réapprovisionner en munitions. Tu répares les tanks qui en ont besoin. Avec les réparations, les munitions, et le spawn des gens, ça fait un bon paquet d'xp