CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide / Mentor

Adelovich
Adelovich
Niveau 7
01 mars 2014 à 20:05:36

Bonjour,

Actuellement débutant sur Planet Side 2, j'apprécie énormément le jeu. Cependant j'ai vraiment du mal a jouer In Game.
Je joue surtout Infiltré et Assault Léger (Jetpack fort sympathique) sur le serveur Woodman, Nouveau Conglomérat.
J'aimerais savoir si un joueur dans cette empire et sur ce serveur accepterais de jouer avec moi et d'être mon "tuteur", donneur de conseils et d'astuces. Que ce soit à la façon de jouer ou au niveau des armes. (J'ai cru comprendre que certaines était bien Op mais lesquelles ?)

En attendant de m'améliorer j'essaye de joué médecin pour gagner de l'xp en ressuscitant les joueurs ou encore Assaut Lourd qui a un bouclier sympathique...

Voici ma fiche players : https://www.planetside2.com/players/#!/5428168624839136865

J'ai aussi un skype (dispo vocal) que je donne par mp.

Je suis preneur de tout conseils et astuces, je vous remercie.

weemanix
weemanix
Niveau 7
01 mars 2014 à 20:13:27

En light assaut n attaque jamais de front utilise toujours ton jet pack pour te fourrer la ou on t attend pas n'hésites pas a tuer dans le dos contourner ......en NC la mercenary de base est juste énorme (plus de 6000 kills avec ) ensuite tu as LA GD7F la must have en light assaut......débloque rapidement le C4 pour le fun et l efficacité contre les maxs et les véhicules......pleins d autres choses mais c la base......

Adelovich
Adelovich
Niveau 7
01 mars 2014 à 22:31:06

Merci pour ton avis et tes conseils Weem' !
Sinon pour le jet pack j'essaye de l'améliorer pour me planquer plus facilement en hauteur ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 22:34:01

Si ça te plaît aussi tu peux investir dans un pompe :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 22:35:28

Bien le bonsoir!
Dommage que tu joues NC sur Woodman, parce que bon perso je pense être capable de te donner quelques conseils et tout et tout, mais voilà quoi!

Bah, ouais, en gros c'est tout ce que j'avais à dire :o))

Adelovich
Adelovich
Niveau 7
02 mars 2014 à 00:14:49

Dommage mais j'ai un ami qui débute aussi avec moi, j'aimerais pas le lâcher en cours de route :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2014 à 01:37:15

Ouaiiis enfin si c'est que çaaaa, on vous invite tous les deux dans notre team, vous qui débutez, en deux jours vous récupérez vos lvls :noel:

Nan mais bon, j'aime pas faire du recrutement à l'arrache comme ça, donc bon, jcomprend que tu veuilles jouer NC et tout, que les collants et le latex des Vanu soit pas ton keaff :rire:

Hedotensei
Hedotensei
Niveau 8
02 mars 2014 à 11:38:07

en infiltré améliore directement le camouflage ,ça dure longtemps & sa recharge vite , améliore aussi ton bouclier au max ,

si tu veux aussi débloquer la bunny je sais plus quoi tu la met devant les porte est ça fais vraiment mal.

L'Assaut léger , je te conseille de débloquer les deux C4 , un must have :) ! quand t'es en face d'un MAX tu peu le buter facilement vue qu'il est long , en Assaut léger ne te met jamais en face d'un ennemie un assaut léger est plutôt fragile

met toi toujours en hauteurs ça c'est important !

prend le viseur de nuit , il est très efficace

prend une armes avec une grosse cadence de tire ça c'est important aussi.

Adelovich
Adelovich
Niveau 7
02 mars 2014 à 20:10:36

J'ai vraiment bien apprécier Assaut Léger, je contourne les ennemis en hauteur et ça fait badaboum :p
Par contre, auriez vous un conseil pour monter ces accréditations rapidement ? :/

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
02 mars 2014 à 20:13:46

Joue médic ou ingé et hésite pas à farmer en véhicule si tu as l'occasion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2014 à 21:54:52

J'ai lu ça sur le forum il y à pas si longtemps, et ça m'a paru plutôt intelligent.

1) Tu te montes un Sundy (dispereur) avec AMS (module de réapparition chépakoi?) en gros, ça permet à ton disperseur de se déployer et de faire spawn des alliés. C'est dispo dans les systèmes passifs des accréditations du dispé. Tu lui met aussi la capacité de donner des munitions aux véhicules alliés. Dans la case utilitaire ça, si je me souviens bien.

2) Tu prends un ingé, tu montes un peu son repair tool.

3) Tu vas dans un zerg (avec tous tes alliés en véhicules qui prennent des bases les unes après les autres en se tournant les pouces) ou dans un clusterfuck (une bataille qui avance pas, en général plutôt équilibrée, où tout le monde se tape dessus à coup d'infanterie, véhicules et tout ça, juste pour faire du kill, sans chercher à capturer).

4) Tu poses ton sundy à l'abri pour faire spawn des gens, tout en restant près du front pour que les chars puissent venir réapprovisionner en munitions. Tu répares les tanks qui en ont besoin. Avec les réparations, les munitions, et le spawn des gens, ça fait un bon paquet d'xp

Adelovich
Adelovich
Niveau 7
03 mars 2014 à 01:24:40

Merci pour tes astuces mais j'aurais divers questions !
Qu'est ce que le Sundy ?
Concernant l'AMS je ne sais pas trop non plus ce que c'est donc je vais aller voir ça de suite (:

Hedotensei
Hedotensei
Niveau 8
03 mars 2014 à 13:02:59

Le sundy c'est la grosse Camionnette :) Pour la faire déployer tu dépose 50 cert dans les utilitaire je crois .

si tu veux ! vraiment gagner bcp de cert joue medic !

moi perso j'ai commencer directe avec l'assaut leger je suis lever 26 maintenant et j'ai presque tout débloquer !

tu peu jeter un oeil sur mon perso :) https://www.planetside2.com/players/#!/5428174054428075057/stats

Adelovich
Adelovich
Niveau 7
03 mars 2014 à 15:36:57

Je va

Adelovich
Adelovich
Niveau 7
03 mars 2014 à 15:38:22

Humm that fail.. Donc je disais, je vais voir pour la camionnette, ça peut être intéressant si peut donner pas mal d'accréditations.
Concernant, le médecin j'aime pas trop... J'aime me concentrer sur les dégâts.
Ton Assaut Léger est bien styler ! Tu as gardé l'arme de base ?

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
03 mars 2014 à 15:47:12

Pour le DPS pur c'est l'Assaut Lourd. Quoique les médics ont des gros DPS aussi.

Hedotensei
Hedotensei
Niveau 8
03 mars 2014 à 16:28:03

l'arme de base elle est juste énorme :ok:

il y'a aussi la jaguar je compte la débloquer :)

en tout cas je te conseille bien de débloquer les C4 , le style de jeu C4 + Jetpack ! est trop classe je te le conseille

Adelovich
Adelovich
Niveau 7
03 mars 2014 à 20:19:22

ça marche, je vais jouer de ce pas pour débloqué le c4 :)

La vidéo du moment