CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debutant Perdu

sid577
sid577
Niveau 4
01 décembre 2012 à 22:46:19

Je ne comprend rien au systeme de generateur et de barriere et les 3/4 du temps ma partie se resume a camper un spawn ou bien aller se suicider a la chaine en attaquant ou en defendant un gros batiment...
:gne:

MP412-REX
MP412-REX
Niveau 8
01 décembre 2012 à 23:09:02

C'est parfait comme ça t'as autant compris le jeu que les 98% des joueurs :noel:

[wikipedia]_
[wikipedia]_
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:32:53

C'est pas un call of c'est sur :rire:
Il faut jouer teamplay, bien comprendre le but de ta classe en regardant des guides sur youtube. Ca sert à rien de spawn kill et si tu te fais buter tout le temps, repli stratégique. Le but est de capturer les zones, pas de faire un max de kills même si ca aide.

sid577
sid577
Niveau 4
01 décembre 2012 à 23:38:55

Justement j ai l impression que c est du kill de masse avec respawn infini devant un point ou alors camper les defenseur pour les empecher de sortir de leur spawn...
Bof bof comme teamplay... C est pas call of mais ca y ressemble pas mal :rire:

spartan027
spartan027
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:53:47

tu parles des petits bâtiments qui rénèrent une barrière infranchissable pour les ennemis et qui les fait spawn ? si c'est ça il faut aller capturer un bâtiment situé à quelques centaines de mètres, enfin je crois je suis aussi nouveau dans le jeu :-)

One single flood spore can destroy a species.
- Rtas 'Vadum
Jeu vidéo type 4X encore en développement http://www.hazeron.com/
Jeu vidéo spatial de construction/combat http://blockaderunnergame.com/

MP412-REX
MP412-REX
Niveau 8
02 décembre 2012 à 01:21:28

On peut peut-être les camper mais c'est juste le temps que les générateurs soient détruit pour que la barrière change de camp. Une fois fait, les défenseurs qui restaient à l'intérieur sont immanquablement tué, soit par le fait que dans les rouages du gameplay, un joueur ne peut pas être dans la zone de spawn d'un camp adverse du coup s'il est dans sa zone et qu'elle change de camp il se fait tuer à petit feu par un système anti spawnkill.

La deuxième manière est de finir avec plus de plomb dans le bide de que de litre de sang répandu sur le sol puisque dès que les barrière change de camp soit tu sort pour pas te faire tuer par le system anti spawnkill mais à ce moment la tu te retrouve avec une bonne 30aine de flingues pointé sur ta gueule, soit tu reste dedans mais en plus de te faire asphyxié, tu te fais refaire le portrait par la vague de gros bourrin qui rentre dans le baraquement un peu à la manière d'une armée de femme devant H&M le jour d'ouverture des soldes...

Du coup ce n'est pas vraiment du spawnkill puisqu'en plus les défenseur peuvent tirer depuis l'intérieur alors que les attaquant ne peuvent pas tirer dans le baraquement depuis l'extérieur. si les attaquant n'attendent pas devant le baraquement, les défenseurs peuvent sortir sans problème et d'un point de vue stratégique c'est quand même super débile de laisser l'ennemis se défendre quand on peut littéralement assiégé le chateau pour l'empêcher d'aller défendre les terres alentours. Et puis d'un autre côté si les défenseurs se font plomber à la sortie de leur spawn, c'est que dès le départ ils ont foiré leur défense et dans ce cas soient il jouent les arriérés et attendent gentillement une mort rapide et douloureuse, soit ils se replient dans une base adjascente et organisent une contre attaque...

Mais bon pour qu'un jour ça arrive il faudrait pouvoir vendre des cerveaux au Leclerc du coin...

thunder06
thunder06
Niveau 4
02 décembre 2012 à 15:37:50

Non C'est vrais que les 2 premières heures son plutôt confus, et personne explique, mais une fois ds le jeux le plus import qu'on en commence c'est de suivre les autres en apportant du soutiens en munitions ou médic, le temps de comprend c'est pas dure pourtant ^^

ILoveDubstep
ILoveDubstep
Niveau 10
02 décembre 2012 à 17:36:17

MP412-REX
Posté le 1er décembre 2012 à 23:09:02
C'est parfait comme ça t'as autant compris le jeu que les 98% des joueurs

Tellement vrai :noel:

baka_nyaaa
baka_nyaaa
Niveau 12
02 décembre 2012 à 18:29:56

si vous avez des vidéo youtube qui aide ou un petit guide écrit pas besoin de préciser en français , le jeux l'ai déjà et je comprend quasi rien :hap:

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
02 décembre 2012 à 19:29:18

Moi je comprends pas comment prendre des bases....

Je détruit des générateurs mais par la suite même si je vais sur des points genre A, B ou C le point ne se capture pas....

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
02 décembre 2012 à 19:45:51

En faite il faut que tout les points soient sous le contrôle de tes alliés pendant un certains temps.

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
02 décembre 2012 à 20:08:54

ça j'avais compris mais il faut que A, B et C soit pris en même temps ??

Le probleme c'est que des fois ya des petites bases avec un seul point et sans générateur et même quand je suis dessus sa prends pas...

Zlipster
Zlipster
Niveau 8
02 décembre 2012 à 23:38:28

Pour ces bases la ça me fait pareil mais j'ai remarqué que souvent quand tu peux pas les cap c'est que tu es trop avancer dans le front adverse il faut capturer en priorité ds bases frontalières :ok:

La vidéo du moment