Après mur réflexion j'ai l'impression d'avoir fail, mais cependant:
Woodman, ha, je fait parodier la dessus bientot mais :
-Des SV en overdoses
- Des TR moyen, bien que de plus en plus de ELME (une outfit que j'adore avoir en face)
Des NC tellement con que si tu fait face à eux, il y a 1 chance sur 1000 pour que tu te fasse rétamer en agalité de pop, tellement il campe 1 SEUL PUTAIN de porte.
Donc niveau un peu plus bas, à coté de ca, y a moyen de jouer assez sympathiquement. Mais quitte à reroll, Cobalt avait l'air un peu mieu.