CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Server EU

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
26 février 2014 à 12:44:35

https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/eu-server-issues.174393/

Voila, au cas ou certaines personnes se pose des questions :)

Hedotensei
Hedotensei
Niveau 8
26 février 2014 à 14:15:52

je commence a avoir marre de miller , toujours des down ,
SERCORT je crois que t'es sur woodman non ?

tu peu me faire un petit résumé du serveur ? il commence a me saouler ce Miller

Azedar
Azedar
Niveau 10
26 février 2014 à 14:18:15

Si tu décides de te rendre sur Woodman évite à tout prix la RT sinon la situation est pas terrible terrible là haut non plus. Grosse domination Vanu 24h/24 7j/7

daxter46
daxter46
Niveau 13
26 février 2014 à 14:20:01

hedo , tu pourrais venir avec nous sur cobalt aussi :hap:

Hedotensei
Hedotensei
Niveau 8
26 février 2014 à 14:23:15

Daxter, vous êtes nombreux sur cobalt ? je cherche plutôt une faction ou on l’écrase tout le temps , j'aime les défie !

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
26 février 2014 à 14:32:12

Après mur réflexion j'ai l'impression d'avoir fail, mais cependant:

Woodman, ha, je fait parodier la dessus bientot mais :

-Des SV en overdoses

- Des TR moyen, bien que de plus en plus de ELME (une outfit que j'adore avoir en face)

Des NC tellement con que si tu fait face à eux, il y a 1 chance sur 1000 pour que tu te fasse rétamer en agalité de pop, tellement il campe 1 SEUL PUTAIN de porte.

Donc niveau un peu plus bas, à coté de ca, y a moyen de jouer assez sympathiquement. Mais quitte à reroll, Cobalt avait l'air un peu mieu.

Hedotensei
Hedotensei
Niveau 8
26 février 2014 à 15:00:32

Merci SERCORT

j'irais peut être sur Cobalt !

daxter tu peu me dire des petit truc sur Cobalt (un petit résumé)?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 17:14:44

La RT sur Woodman est très bien :D. Je n'ai jamais, à vrai dire, eu autant de plaisir à jouer à un FPS que depuis que je suis dans la RT sur Woodman ;)

florentino57
florentino57
Niveau 10
26 février 2014 à 19:00:01

La meilleur RT est sur Miller et le restera encore un petit moment :D

PussySoTight
PussySoTight
Niveau 10
26 février 2014 à 19:05:14

SeigneurKojima Voir le profil de SeigneurKojima
Posté le 26 février 2014 à 17:14:44 Avertir un administrateur
La RT sur Woodman est très bien :D. Je n'ai jamais, à vrai dire, eu autant de plaisir à jouer à un FPS que depuis que je suis dans la RT sur Woodman ;)

:d) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Azedar je t'en supplie vient rire avec moi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 21:39:02

Bonsoir,

Je joue sur Woodman, suis-je le seul à avoir un temps de chargement très long ? Quand je spawn les alliés sont invisibles, je ne vois que leur nom, la navigation dans les menus du jeu est impossible (quand je clique sur un onglet rien ne s'affiche), et enfin quand je meurs impossible de se redéploier, la map ne s'affiche pas...
J'aimerais savoir si je suis le seul en difficulté ou que ça vient de mon ordi ou de ma connexion? :-(

PussySoTight
PussySoTight
Niveau 10
26 février 2014 à 21:42:07

LordBaggins :d) Pour les temps de chargement ce la même un peux pour tout le monde sa met des plombes . Cependant le reste je l'ai jamais vu a ma connaissance :hap:

dirty-blitz
dirty-blitz
Niveau 9
27 février 2014 à 15:20:11

sérieux sur woodman les rt sont toujours les plus nuls? :-(

parce que je viens de me crée un perso rt sur woodman :snif:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
27 février 2014 à 15:38:36

Nan ils se débrouillent.

Mais sur Miller ils dominent pas mal, du moins on un niveau supérieur.

La vidéo du moment