Voila j'ai une petite question:
Quand on est en jeux et qu'on est dans une escouade, comment faire pour écrire dans l’escouade sans aller dans les menus?
/s
alt pour débloquer le curseur te permet d'aller sur l'onglet escouade si tu veux un chat sans spam
Ok merci!