Salut tout le monde , voila je me pose une question,
J'ai gagner les 200 Point , J'ai rien reçu comme Cadeau , Je me suis dit c'est pas grave quand j'aurais les 800 j'aurais qu'elle que chose
bah effectivement la même chose --" hier j'ai gagner mes 800 Point et on ma rien donner ! c'est quoi ce B***RDEL , c'est pas normal ça , tout les gens on gagner des truc sauf moi ,