Salut tout le monde Recemment je me suis fait un compte et j'ai téléchargé le jeu sur steam, mais quand je me connecte, sa m'indique: Nom ou mot de passe invalide. Veuillez réessayer. Quelqu'un a une solution?
crush94sher
Niveau 5
02 décembre 2012 à 00:41:26
Le launcher que te fourni Steam est je crois un launcher US donc il ne prend pas en compte les comptes EU il faut donc télécharger le jeux sur le site officiel "EU". Pas sur le site officiel US.