CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XAM nc ?

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
05 février 2014 à 15:41:13

Antasuriss Voir le profil de Antasuriss
Posté le 5 février 2014 à 15:29:20 Avertir un administrateur
Sans vouloir être désagréable drkirk, un post comme le tien a pas beaucoup d’intérêt ...

ok.

Un max nc est loin d'être invincible en cqc, il a peut être une puissance de feu supérieur mais en rien il n'est invulnérable.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
05 février 2014 à 15:48:38

mastaouah :d) Ha voilà! C'est LE MOT qui qualifie le xam NC : frustrant.

On passe plus de temps à voir ses cibles se mettre à couvert et te narguer pendant tes 4 secondes de rechargement.

Bref, je le joue en close, mais ca me gonfle d'attendre.

heureusement que il a une puissance de feu assez conséquente(bien que les 3 nerf de suite était un peu abusé, 2 c'était juste bon).

Et le bouclier, snake, est inutile. : Tu es presque immobile, un aimant à roquet et c4 que ton bouclier n'absorbera de toute façon pas, bref un gros boulet qu'il suffit de contourner tranquille et l'allumer en mode rambo se poilant derrière son écran.

SebVg
SebVg
Niveau 7
05 février 2014 à 15:54:27

"Et le bouclier, snake, est inutile. : Tu es presque immobile, un aimant à roquet et c4 que ton bouclier n'absorbera de toute façon pas, bref un gros boulet qu'il suffit de contourner tranquille et l'allumer en mode rambo se poilant derrière son écran."

Tu te plain d'être "presque" immobile ? Viens donc essayer la capacité du MAX TR

Antasuriss
Antasuriss
Niveau 2
05 février 2014 à 17:22:57

SebVg a raison, notre bouclier est très bien par rapport aux capacités des autres XAM. Mais je vais tout de même répété ce que j'avais dit dans mon premier message, notre XAM coûte cher, et c'est en parti à cause du bouclier qu'il faut monter pour qu'il soit efficace, à partir du lv 3 il est bon, le lv 4 coûte 500 accred mais il vaut le coup, le dernier lv en coûte évidement 1000 et je pense qu'il n'est à acheter qu'en dernier.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
05 février 2014 à 17:25:30

Seb : Oui mais la c'est être immobile, mais avec des avantages.

La le Max, il est presque immobile, mais il sait pas tirer, absorbe pas les dégâts ou très peu,...

Il serai bien si pas beugué.

Je préfère de loin le ZOE, même nerf il fait mal.

daxter46
daxter46
Niveau 13
05 février 2014 à 17:39:52

Vous imaginez le xam nc avec ZOE ? :fou:

BANZAII BAMBMABMMABMABMABMABABMABMABMAMBAMBAMB MUAHAHAHAHAHAHAAH

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
05 février 2014 à 18:22:50

drkirk Voir le profil de drkirk
Posté le 5 février 2014 à 15:41:13 Avertir un administrateur
Antasuriss Voir le profil de Antasuriss
Posté le 5 février 2014 à 15:29:20 Avertir un administrateur
Sans vouloir être désagréable drkirk, un post comme le tien a pas beaucoup d’intérêt ...

ok.

Un max nc est loin d'être invincible en cqc, il a peut être une puissance de feu supérieur mais en rien il n'est invulnérable.

Alors, si.

Parce que t'as toujours minimum un ingé derrière (à moins de pas vraiment savoir jouer MaX)

Ensuite, le lent reload est largement compensé par votre foutu shield. OK il est bugué, OK il vous rends plus lents, mais putain, ça vous protège quand même d’au moins 70% des dégâts...

Et sa puissance de feu en close étant littéralement... eh bien... enfin bref, vu qu'il est ultra puissant en close, il peut même se faire les XaM ennemis sans trop de problèmes.

Perso, je regrette juste que y'ait pas une plus grande différence de gameplay entre le MaX VS et le MaX TR, comme avec le MaX NC. Parce qu'actuellement, si on omet les capacités spéciales (ZOE/Ancrage), ils se jouent exactement pareil.

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
05 février 2014 à 18:47:10

Non et je sais ce que je dis j'ai largement plus d'expérience que toi avec le max nc.

daxter46
daxter46
Niveau 13
05 février 2014 à 18:49:56

Et comme tout le monde le dirasssssss:

Argument ? :hap:

Jtéconomise la futur remarque vexante venant d'un quelquonque partie :noel:

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
05 février 2014 à 18:52:05

Dr :d) et moi j'ai une très longue expérience contre les MaX NC.

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
05 février 2014 à 19:06:00

snakelecameleon Voir le profil de snakelecameleon
Posté le 5 février 2014 à 18:52:05 Avertir un administrateur
Dr :d) et moi j'ai une très longue expérience contre les MaX NC.

Justement tu as pas vécu en tant que max. Et je joue depuis la sortie officielle donc j'ai une bien plus longue expérience que toi :hap:

Je te rappel que le temps minimum pour recharger une arme est de 3 secondes ( à quelques ms près), le temps maxi est de 4 secondes. Couplé au fait que tu possèdes très peu de munitions en magasin il est difficile de pouvoir tirer en continu comme les tr ou vs.
Donc tu as seulement quelques possibilités:

1) tu mets ton bouclier buggé et tu encaisses.
2)tu trouves un coin tranquille et tu reloads (chose difficile dans un +48 que ce soit en biolab ou watchtower).
3)tu retournes dans ton spawn (mais au final ta sortie n'a servit à rien car l'ennemi a déjà reprit le point).

Sauf que:
-1) un gentil heavy assaut te contourne et tu balances une roquette dans le derrière ou bien une gentille fée te balance un petit pain explosif :hap:

-2) il suffit que quelqu'un te spotte pour qu'il te suive et rameute ses gentils camarade. Et bam quelques roquettes, quelques bastos et une grenade dans les dents, une!

-3)tapette et action inutile

Voilà.

Tekirei
Tekirei
Niveau 7
05 février 2014 à 19:17:08

Même nerf je vois beaucoup de ZOE le gameplay est juste different

-> tu prend ds le dos et enjoy

Si le shield tu Xam ne serait pas bugger mais ça serait magique , personellement je doit jouer a la Charge ( bien pratique tu rush ds le tas et enjoy ) vu que mon bouclier ne marche tout simplement pas j'ai un shield mais il marche pas le seul truc qui bloc c'est les balle des arme NC et encore il commence a bloquer seulement après 3-5s ( teste fait ) mais alors les balle ennemie ça me tue avant que le shiels "ce met en place)

daxter46
daxter46
Niveau 13
05 février 2014 à 19:35:37

Qui plus est a cause de la micro latence du serveur , tu peux très avoir anticiper une roquette et activer ton shield a temps , le mec en face a eu l'avance de 1s avec sa roquette , qui au final te penetre la gueule en beauté ...

Antasuriss
Antasuriss
Niveau 2
06 février 2014 à 14:53:36

Il faut pas oublier que la DCA est à monter si voulez éviter de prendre cher, par exemple, avec la DCA lv 3 vous prenez 52% de domage avec une seule roquette (ML-7, Ecorcheur, S1), et je ne parle pas du Décimateur ! La DCA doit être montée à fond.

La vidéo du moment