moi j'ai qu'une chose à dire sur ce post pourrie, ce n'est pas le xam ou des armes qui sont cheat, c'est le joueur.
Un player qui connait bien une arme et qui a mis les acreds ds les bon accessoires seras bcp plus efficace qu'un lvl 1.
Âpres, pour le xam sérieusement y a des gens qui ont pas compris la définition du mot shootgun...
un shootgun, c'est pas une mitraillette, ni un truc qui balance des roquettes.
non, c'est une arme qui tire plusieurs plomb d'un coup.(qui one shoot à bout portant)
Bref pour l'arme du xam, il tire en cône, qui s'éparpille au fure et a mesure que la distance est parcourus.
Seulement y a des players, même après s’être transformé en steak, je ne sais combien de fois, n'ont toujours pas capté ce que c’était un shootgun.
Même, après avoir compris comment marche un shootgun, ils sont encore assez con, pour te foncer dessus et espérer te tuer ac leur mitrailleuse pourrie...
Pour finir, si tu es un bon joueur, jamais tu te feras one shoot par un xam NC. Car tu es conscient que si tu t’approche trop, tu meurs.
Mais apparemment, la technique de certain au lieu de réfléchir, c'est ouin ouin des conneries sur ce forum pour espérer que d'autre joueurs aussi débile que lui, ouin ouin avec lui...