CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XAM nc ?

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:20:15

Oui, très au courant ony, faut juste que je trouve 1000 certif (500 de chaque), mais je sais pas si c'est ma priorité de les mettre dans les chargeurs étendus, je joue pas si souvent que çà en max.

easyrider24
easyrider24
Niveau 2
17 juin 2013 à 20:29:10

Après sa dépend comment vous jouez, si vous prenez simplement compte de calcul et non de situation réel alors vous vous trompez complètement.

Au combat rapproché le NC est tous simplement dévastateur et le temps de rechargement n'est pas fatal grâce au bouclier maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2013 à 20:32:57

Il y a des XAM qui survivent à je ne sais combien de missiles alors que moi... :snif:

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
17 juin 2013 à 20:41:03

On appelle ça la flak armor
(Armure DCA)

Et je ne sais pas si je suis le seul ici, mais je préfère attaquer une tour pleine de MAX Vanu ZOE que pleine de MAX NC, et de loin x)

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
17 juin 2013 à 21:20:25

J'avoue que j'ai achet la double arme du xam nc et en deux chargeur a pu de xam vs ZOE ^^ mais a la fin je m'en sort avec 2-3 barre de vie lol....

Une fois avec mon xam NC j'emmerdé les vanu dans un bio lab^^ resulta +30kill pour 0 death (reparation automatique) que je l'aime, mes sa reste assez difficile contre les xam ZOE...

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:17:33

Oui, sans le bouclier, c'est infaissable

henrilair
henrilair
Niveau 5
18 juin 2013 à 16:10:58

moi j'ai qu'une chose à dire sur ce post pourrie, ce n'est pas le xam ou des armes qui sont cheat, c'est le joueur.
Un player qui connait bien une arme et qui a mis les acreds ds les bon accessoires seras bcp plus efficace qu'un lvl 1.

Âpres, pour le xam sérieusement y a des gens qui ont pas compris la définition du mot shootgun...

un shootgun, c'est pas une mitraillette, ni un truc qui balance des roquettes.
non, c'est une arme qui tire plusieurs plomb d'un coup.(qui one shoot à bout portant)

Bref pour l'arme du xam, il tire en cône, qui s'éparpille au fure et a mesure que la distance est parcourus.
Seulement y a des players, même après s’être transformé en steak, je ne sais combien de fois, n'ont toujours pas capté ce que c’était un shootgun.
Même, après avoir compris comment marche un shootgun, ils sont encore assez con, pour te foncer dessus et espérer te tuer ac leur mitrailleuse pourrie...

Pour finir, si tu es un bon joueur, jamais tu te feras one shoot par un xam NC. Car tu es conscient que si tu t’approche trop, tu meurs.

Mais apparemment, la technique de certain au lieu de réfléchir, c'est ouin ouin des conneries sur ce forum pour espérer que d'autre joueurs aussi débile que lui, ouin ouin avec lui...

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
18 juin 2013 à 16:45:46

C'est shotgun avec un seul "o", hein :sarcastic: . Enfin c'est juste pour dire :fier: .

:dehors:

Mazthoril
Mazthoril
Niveau 9
18 juin 2013 à 17:17:03

XAM NC Double Choucas ! Imbattable contre l'infanterie à longue distance, c'est tellement jouissif les missiles guidés contre les soldats au milieu d'une plaine... :sournois:

weemanix
weemanix
Niveau 7
18 juin 2013 à 18:39:19

Ben pour avoir essayé les 3 xams je peux vous dire que le xam double tronçonneuse avec chargeur étendu dans un biolab Ben tu déglingue tout mais tout de chez tout , c est pas pour dire mais si t es pas trop mauvais dans un biolab , en le jouant c qd même op .....et tu déglingues du BR 1 comme du 80 du xam comme du grunt .....c simple tu déglingues tout.....ensuite en extérieur je sais pas

En tout cas c mon avis perso et mon expérience en jeu ( j ai fais une session de 35/1 et je suis pas un foudre de guerre et en face les mecs c était les WDUH que des mecs BR +50 .....z ont du trop rager......mais tu te sens tellement GoD MOD......)

SebVg
SebVg
Niveau 7
18 juin 2013 à 19:10:55

@henrilair

Mais bien sur ! Si on protège un point et que les MAX se ramènent y'a qu'à l'abandonner, rien de plus simple ! En plus comme tout le monde le sait, les point sont tous dans des zones bien dégagée avec plein d'espace pour prendre ses distances.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 23:07:50

c'est quoi ce bouclier et ces ZOE?

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
18 juin 2013 à 23:10:40

Le bouclier c'est la capacité des xam NC (150 accré je crois)

le ZOE c'est aussi la capacité du xam VANU (150 accré aussi)

Antasuriss
Antasuriss
Niveau 2
05 février 2014 à 13:09:57

Bonjour à tous (même aux rageux ^^)
Comme certains l'ont dit et expliqué, le XAM NC est un XAM de corps à corps, c'est le cas de cette faction de manière générale. Voici donc mon avis :
La faction NC est celle qui est la plus nerf mais surtout, c'est la plus compliquée à jouer, que se soit le XAM ou n'importe quel autre équipement. Les VS et les TR sont des faction simples à jouer, mais pas forcément les meilleurs.

C'est aussi une faction qui demande un investissement bien plus important en accréditations, par exemple, nos armes sont puissantes mais ont besoin d'être up pour être efficaces à distance. Ainsi, un MAX NC monté est de loin le pire cauchemar de la République et de la Souveraineté dans une Biolab.

Pour revenir au gameplay de la faction, moi qui joue beaucoup au fusils pump-action (et je ne parle pas du XAM) je n'ai eu aucun soucis à jouer avec notre XAM. Pour jouer NC, et surtout avec les pump, il faut savoir jouer en avançant à couvert, tendre des embuscade, et rentrer dans le tas quand vous êtes au corps à corps.

Sur ce, je vous laisse, réfléchissez au moins 30 secondes avant de poster votre prochain message.

PS : Est-ce une erreur des devs si le solstice des VS possède un chargeur de plus que les TR et les NC ?

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
05 février 2014 à 13:28:01

Hello, je passe pour clarifier quelques points et donner mon avis, pas trop le temps de lire les 4 pages alors je vais peut-être dire des choses déjà écrites ici.

1) En VO c'est MaX, en VF c'est XaM. Voilà, c'est dit.

2) Le XaM NC est littéralement invincible en biolabs et watchtower. Et les faucons/Choucas lui permettent de faire de la mid, les slug sur les shotty augmentent aussi pas mal la portée.

3) Les XaM VS et TR ne font pas beaucoup plus de mid que les NC avec slug, même s'il y a un petit supplément de portée. Et les armes AV des MaX NC sont meilleures que celles des autres, à part peut-être le comet qui reste assez cheaté.

4) L'arrimage du TR a été vachement nerf, le ZOE ne sert quasi plus à rien mais l'aegis, même s'il est bugué, et excellent.

Donc pour moi, c'est totalement équilibré de ce côté là. Voire en faveur des NC.

Antasuriss
Antasuriss
Niveau 2
05 février 2014 à 15:19:46

Je pense que notre bouclier nous donne clairement l'avantage en combat d'infanterie. L'arrimage lui ne sert strictement à rien dans ce cas, mais en anti-véhicule il est terrifiant surtout si il est monté. Depuis le nerf du ZOE, je vois assez peu de XAM qui en sont équipé, effectivement les Vanu sont assez dégouttés et je les comprend un peu, avec ça, leurs XAM étaient assez agile, et franchement je sais pas si c'était utile de le nerf.

Par contre j'ai remarqué quelque chose, tout comme la faucheuse (dieu sait à quel point la haie), le XAM Vanu possède une hitbox bien plus petite que les autres vu que leur XAM c'est un mec normal monté sur talon haut (je déconne pas il suffit de regarder d'un peu plus près) : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/06/1391609956-vsmax2-2.jpg

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
05 février 2014 à 15:21:39

Toute façons snake, tavu le up de la mort ou quoi?

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
05 février 2014 à 15:24:43

2) Le XaM NC est littéralement invincible en biolabs et watchtower.

-Non.

Antasuriss
Antasuriss
Niveau 2
05 février 2014 à 15:29:20

Sans vouloir être désagréable drkirk, un post comme le tien a pas beaucoup d’intérêt ...

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
05 février 2014 à 15:31:43

Le xam nc n'est pas avantagé à cause de son rof désastreux et de ses temps de rechargement interminable.

Je le trouve hyper frustrant à jouer personnellement.

Mais l'aegis, c'est du bonheur!

La vidéo du moment