CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XAM nc ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-dark2000-
-dark2000-
Niveau 10
02 décembre 2012 à 22:13:32

Vanu ftw, tu peux pas test.

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
02 décembre 2012 à 23:23:15

dans ce cas link moi une seule argumentation ?

Eran_
Eran_
Niveau 6
03 décembre 2012 à 02:43:37

double scat + munition longue portée ton max en intérieur est très violent

svinkammstein
svinkammstein
Niveau 8
22 février 2013 à 18:30:51

En lisant vos coms je conclue que les factions sont équilibré. Chaque race a ses atouts, inutile de parler de 1vs1 déséquilibré . c'est un jeu d'équipe :ok:

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
22 février 2013 à 19:07:12

file moi ta pelle, fossoyeur...

Kokopali
Kokopali
Niveau 10
22 février 2013 à 19:25:14

Avec les armes de bases, le Xam NC est fumé au corp à corp, celui des terran à mi-distance et celui des vanus à longue distance. Après, avec achat je trouve qu'il n'y a pas trop de déséquilibre

onitony
onitony
Niveau 10
22 février 2013 à 19:49:45

surtout qu'un scatMAX nc passé 20-30m c'est useless. A cette distance je découpe toujours du gus a la Mercy :noel:

Alors certes les scatMAX sont OP en biolab et autres bâtiments (au CAC en bref), mais c'est bien la leur seule utilitée. Quoique si tu met les slugs sur l'un des deux tu peut allonger un peut la portée, a condition de savoir viser :oui:

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
23 février 2013 à 13:48:56

Au corp a corp le max nc balaye tout. Apres cette distance c'est de la merde.

J'ai pris slug sur un de mes scattercanon et franchement.. Je prefere 1000 fois le fusil d'assault de mon medic.

Quoi que comme antiemateriel, le max NC est le meilleur avec double canon antiechar.

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 19
23 février 2013 à 14:02:11

Anti-T
Posté le 1er décembre 2012 à 18:42:21
Oui c'est le plus puissant des Xam, il faudrait le nerf

:d) Nerfé le Xam NC ? :ouch2:
Mais vous êtes de plus en plus bête dans votre tête ou vous le faites exprès ? :rire:

Avant la mise à jour de 4go, la NC était la faction la moins puissante et qui se faisait exploser de tout les côtés, maintenant que l'ont a des équipements enfin à votre niveau vous voulez encore nous nerf quelque chose ?

Si il y a quelque chose à vraiment Nerf c'est la mentalité désastreuse de certains, à croire que quand vous vous faites tués par une arme ou un véhicule, la seule solution qui vous viens à l'esprit c'est le Nerf :nonnon:

arnox2
arnox2
Niveau 5
23 février 2013 à 17:07:06

Perso j'ai grave du mal a tuer le moindre type a pied avec mon ravageur et ses roquettes en mousse...avec le xiam nc pareil je suis a peine plus fort qu'un simple fantasin, equiper tronconeur et jsais plus quoi...

Le truc je pense, c'est qu'il faut upgrader ses boucliers sa nanoreparation et tout cqui s'en suis sinon peu importe la puissance de feu, t'a pas le temp de "t'exprimer".

onitony
onitony
Niveau 10
23 février 2013 à 18:00:04

arretez avec "les NC on été buff". Ils ont rien eu du tout a part le buff du vanguard et du jokehammer. Tout ce qui a changé c'est le bruit des armes.

arnox2 : vise l'arrière des tanks un conseil. Sinon les lopods du reaver sont ceux qui ont le plus de dégat par roquette. Et un MAX NC en dual shotgun oblitère tout ce qui se trouve sous les 15m, y compris les autres MAX. Crois en ma dure expérience.

easyrider24
easyrider24
Niveau 2
17 juin 2013 à 10:27:04

Ou tous simplement apprené à utiliser vos XAM correctement. Je joue Xam NC double pioche, cartouche normal pour batiment et cartouche à balle pour l'extérieur, bouclier upper au max et ces un vrai plaisir. Même a 25/35 mètres il peut ce débrouiller avec les cartouches a balles qui donne de sacré claque et faut activer sont bouclier le temps de recharger ces armes.

Plutôt que de vomir des conneries passé plutôt à la pratique et discuter de sujet constructif !! !

_xof_
_xof_
Niveau 6
17 juin 2013 à 10:37:09

Et la palme d'or du déterrage de topic est attribuée à ... Easyrider24 !

easyrider24
easyrider24
Niveau 2
17 juin 2013 à 10:50:17

Merci, merci :) quand je voyais ces textes sa me donnait juste envie de donner mon point de vue, un peu à la bourre mais ca va peut-être relancer la discution avec les nouvelles mise à jour.

SebVg
SebVg
Niveau 7
17 juin 2013 à 12:30:59

C est sur, entre Janvier/février et juin le Xam n a pas subit le moindre changement...

Necro post completementl usless

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
17 juin 2013 à 12:34:46

Je commence à utiliser le MAX (je suis NC) et...

Y a moyen d'être plus lent? Sérieux, je me fait poutrer A L INTERIEUR (faut le faire) par les ZOE parce que ces cons tournent autour de moi a une vitesse hallucinante!

Il est lent dans ses mouvements mais la cadence de tir est hallucinante aussi hein! Si tu rates ta cible tu peux toujours attendre le rechargement...

Bref, je suis pas convaincu.

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
17 juin 2013 à 12:53:22

Y a que le bouclier Aeris que je trouve sensationnel sur ce xam.

Balls-are-inert
Balls-are-inert
Niveau 7
17 juin 2013 à 13:19:06

Si vous êtes pas capable de tuer des fantassins en XAM c'est vous qu'il faut remettre en question hein, en interieur c'est tout simplement fatal sauf si bien sur vous mettez 10 cartouches sur 12 a coté

Mais je suis d'accord que les ZOE sont pour l'instant vraiment puissant et qu'on ne pas y faire grand chose

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
17 juin 2013 à 15:58:40

Faut 4 tire de shotgun Nc pour tué 1 fantassin(2 en headshot) à moin de 10 mètres. 6 balles dans le shogun. Imagine que j'en ai 2 , ca fais que je peut faire 3 mort en fantassin, bouclier+recharger.

Cette combi est puissante, le seul problème : 4 secondes de rechargement-> ton bouclier est mort si tu as un HA avec un LR, et donc tu crève comme un con car eux ils sont à plus de 10 mètres généralement.

Les xam vanu avec le blueshift c'est 1 tire de plus pour chaque bras, sauf que 3 fois la cadence de notre shotgun, + 30 balles + Les dégâts sont constant ( que se soit à 10 ou 200 mètres :ouch: ) ,et ce même sans ZOE( il faut 1 tir de plus sans): résultat, en 1 xam NC vs 1 xam VS, le xam vanu prend les jambes à son coup sans que tu puisse l'achever si tu as le bouclier, si tu as pas le bouclier, tu es mort, car il faut 6 secondes pour tuer un xam avec blueshif( Et toi tu tire pdt 2 seconde, tu recharges en 3.5/4s)

onitony
onitony
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:39:29

T,est qu courant que deux chargeur étendus de hacksaw ca t'étale un MAX en une volée?

Parce que moi j'en ai déja fait l'amère expérience.