CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La téte

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
24 février 2014 à 18:36:48

Le lasher n'os pas :honte:

Puis quand je vois que tu as environ 20 % de précisons sur les arme conventionnel, et même pas 50% sur les shotgun, me dis que tu devrai mieux viser.

Tu es sur un serveur ricain?

J'ai 30-35% en Acc sur mes auto, de 50 à 70% sur les shotgun et autre auto/semi auto.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
24 février 2014 à 18:40:50

Le lasher est une merde pour tuer, dire le contraire c'est de la stupidité. Il est fait pour interdire une zone parce que "olololz les bawls vayrt ça fey peur :snif2: " (presque une arme de spawncamp, génial...)ou faire du support pour tes potes.

skypola
skypola
Niveau 8
24 février 2014 à 18:48:32

Daxter 460*2=920

daxter46
daxter46
Niveau 13
24 février 2014 à 18:52:28

oups :hap: moa paas savoir math :noel:

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
24 février 2014 à 18:52:28

SERCORT Voir le profil de SERCORT
Posté le 24 février 2014 à 18:36:48 Avertir un administrateur
Le lasher n'os pas :honte:

Puis quand je vois que tu as environ 20 % de précisons sur les arme conventionnel, et même pas 50% sur les shotgun, me dis que tu devrai mieux viser.

Tu es sur un serveur ricain?

J'ai 30-35% en Acc sur mes auto, de 50 à 70% sur les shotgun et autre auto/semi auto.

J'ai pas 50% sur mes shotgun ? Sa je confirme, en shotgun j'suis une belle daube. Déjà ta mal regardé, avec la gauss j'ai entre 22-23% d'acc c'est la moyenne des joueurs NC

Puis pour visé, quand ta des FPS de merde depuis que tu joue est des lag, puis une fois sur 10 ta un jeux sens lag/FPS de merde c'est sur que je vais arrivé a avoirs une bonne acc.

Oui j'suis sur un serveur ricain, pas trés peuplé est justement temps mieux parce que sur les EU je peut rien faire, FPS de merde 5-15 dans du 48+

est sur briggs déja que quand y'a un mec dans un northpoint j'ai que 15-20 fps depuis la PU02 je peut presque pas visé/tiré. J'adore quand ont critique le skill des autre, mais faut regardé déjà comment est leur jeux ! est après ont peut critiqué.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
24 février 2014 à 19:04:14

J'ai fait le boss final de Minecraft à 12 fps sans perdre un seul point de vie, donc franchement les fps ça se compense hein.

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
24 février 2014 à 19:05:25

oui la Tête est fumée et ce, sur toutes les armes

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
24 février 2014 à 19:08:01

snakelecameleon Voir le profil de snakelecameleon
Posté le 24 février 2014 à 19:04:14 Avertir un administrateur
J'ai fait le boss final de Minecraft à 12 fps sans perdre un seul point de vie, donc franchement les fps ça se compense hein.

Comparer les FPS de minecraft au FPS de planetside 2 :rire:
ta pas d'autre annerie a dire ?
avoirs des FPS de merde de 10-15 c'est injouable... si tes pas ok c'est que tes vraiment une téte de mules toi.

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
24 février 2014 à 19:08:37

Non sauf le cut, c'est pas pris en compte :snif2:

A quand le cut qui os :question:

:hap:

:noel:

:dehors:

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
24 février 2014 à 19:10:41

snakelecameleon: L'enderdragon ? :rire:
c'te blague :rire:

+ là on est sur un FPs et contre des joueurs donc, oui les fps comptent.

Tout le monde:
Moi j'aime bien le lasher :hap:

Il tue vite et sa vittesse de projo lui permet de faire un barrage très facilement :ok:

Bref, moi je l'aime :coeur:

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
24 février 2014 à 19:17:14

TheForce :d) entre 10 et 15 fps c’est jouable à condition d’avoir l'habitude, et si tu jouais vraiment avec ça tu n'aurais pas de problème car tu serais habitué. :ok:

Pyrano :d) nan, le Wither, et c'était avec d'autres mecs dnas une arène, plus ou moins en PvP, et je suis sorti premier en ayant buté le boss + mes p'tits camarades, donc le problème des fps se posait aussi. :o))

Cobaltt :d) owiiiii le cut qui OS si dans le dos ou la tête :bave: :dehors:

blueshirt
blueshirt
Niveau 10
24 février 2014 à 19:21:43

Entre 10 et 15 fps, jouable ???? :ouch2:

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
24 février 2014 à 19:23:39

Avec de l'habitude, pour avoir de l'expérience en la matière, oui. :oui:

Pour moi, jusqu'à 10 tu peux faire du PvP, et 7 du PvE.

Fcknmqgnets
Fcknmqgnets
Niveau 10
24 février 2014 à 19:41:32

"est sur briggs déja que quand y'a un mec dans un northpoint j'ai que 15-20 fps depuis la PU02 je peut presque pas visé/tiré. J'adore quand ont critique le skill des autre, mais faut regardé déjà comment est leur jeux ! est après ont peut critiqué."

Je suis d'accord avec toi mais alors ne te met pas à faire des conclusions parce-que tu n'est pas en condition pour donner un avis posé et concret.

Fcknmqgnets
Fcknmqgnets
Niveau 10
24 février 2014 à 19:42:05

"Avec de l'habitude, pour avoir de l'expérience en la matière, oui. :oui:

Pour moi, jusqu'à 10 tu peux faire du PvP, et 7 du PvE."

Tu sera jamais a 100% alors.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
24 février 2014 à 19:44:33

fck :d) Si, avec de l'habitude, on a exactement le même taux d'efficacité, c'est juste plus ou moins agréable.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
24 février 2014 à 20:14:53

"J'ai pas 50% sur mes shotgun ? Sa je confirme, en shotgun j'suis une belle daube. Déjà ta mal regardé, avec la gauss j'ai entre 22-23% d'acc c'est la moyenne des joueurs NC "

Ba 22-23% c'est pas environ 20% ? Si ca vien pas à quelque %, j'arrondi. Et bcp on des stats similaire au mieux à savoir 30% en Acc.

A coté de ca, le lag sur un serveur US, c'est dans les 130-200 de ping, alors que sur un EU c'est maximum 100, quand tu as une mauvaise co(plus si très mauvais), donc tu aurai du prendre un serveur Eu, les fps ca à avoir avec ton hardware, pas le serveur. IL y a aussi des serveur EU moin peuplé pour avoir de moins grosse baston, donc c'est normal de se faire aligner, skil ou pas.

Fcknmqgnets
Fcknmqgnets
Niveau 10
24 février 2014 à 20:59:29

"fck :d) Si, avec de l'habitude, on a exactement le même taux d'efficacité, c'est juste plus ou moins agréable."

N'importe-quoi. Pour chopper une cible mouvante juste après un kill tu va galérer. Tu pense que tu t'en sors avec 10 de FPS mais t'es pas à fond.

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
24 février 2014 à 21:29:49

J'ai joué un an avec 4 FPS et suis monté au BR 50 avec ça.
Une question d'habitude.
4 FPS c'est un mode diapo. C'est la possibilité de se faire fragger une fois passé un angle par un adversaire qui n'avais pas encore apparu. C'est toujours recherches les armes a forte dispersion pour tirer globalement dans le tas plutôt que d'essayer de perdre son temps à viser.

Et je n'ai pas spécialement l'impression d'être plus utile qu'avant avec mes 120 FPS actuels. J'ai juste changé de rôle (medic/soutien vers LA tirailleur). Avec 10 FPS il y a de quoi faire aussi.
Seule l'aviation m'a montré une réelle différence.

Ensuite essayer de comparer la précision moyenne d'une arme pour évaluer le niveau, boarf, pour peu que le gugusse fasse de la supress ou s'amuse à tirer en l'air entre deux affrontements c'est un peu fichu.

Pour évaluer le niveau d'une personne pas le choix, il faut la voir jouer. Les stats sont toujours une idée, pas une vérité sur ce que l'on veut savoir.

Enfin pour revenir au sujet, tirer la tête c'est bien. Mais si on ne se sent pas capable, tirer le corps c'est bien aussi. Peu de gens savent parfaitement coller 3 Headshoot sur une cible en mouvement le temps d'un saut (je n'en ai jamais vu, je parle de gens qui on un taux de réussite de headshoot >95%). Il y a plus efficace pour le commun des joueurs. Arriver de dos, prendre une seconde pour coller le canon là ou il faut, et tirer. Basta.

Si tous les affrontements se jouaient de face à essayer de vider un chargeur dans une tête tout en sauvant la sienne, tout le monde jouerai SMG et on se ferai bien suer.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
24 février 2014 à 21:39:08

Comment tu veux jouer avec 4 sceen shot par secondes :doute:

Ça doit être tellement désagréable.

La vidéo du moment