LittleTerran Voir le profil de LittleTerran
Posté le 24 février 2014 à 18:04:23 Avertir un administrateur
j'aime bien sa, venent de la part d'un mec no skill.
Bah excuse moi mais c'est pas moi qui me fait exploser dans tous les 1 vs 1 que tu cites , que tu te fais exploser par le lasher (
) , que tu ne sais pas jouer.
Donc la prochaine fois apprends la définition de skill et aussi ouvre un dico ça pourra pas t'aggraver vu que t'écris comme une merde
tes prétentieux toi, J'suis sur dans le jeux tes une pure merde passe donc tes states qu'on rigole. Tu parle de skill, mais moi je la connais parce que j'en n'est ;) mais 1V1 je les gagne 4 fois sur 5 sauf quand j'ai des lag/fps de merde comme depuis 2 jours je peut rien faire a part crevé comme une merde.
je serez curieux de te voirs joué. avec ton chars no brain et je paris qu'en infantry tu ferais que de la merde. Useless boy.
daxter46 Voir le profil de daxter46
Posté le 24 février 2014 à 18:13:03 Avertir un administrateur
Theforce , tu aurait tu fumer une herbe particulire pour affirmer que le Lasher OS avec une balle dans la tête ?
4 balle en HS si on compte les dégat de base .
Si on considère les dégat de splash c'est 3*385=1150
Allez hop carrément soyons fous ! disons que les splash damage double en HD sur le type ! 460*2=1020
conclusion Non ça OS pas .
Qui plus est je doute FORTEMENT du fait que les splash damage soient doublé en HS .
Qui plus est quand on considère le RPM et la vitesse SUPER lente du projo c'est probablement impossible de foutre plus de 2 headshot sur un type en mouvem
Quand je me suis pris 1 head j'été en mouvement est je sauté (comme d'hab quoi) puis je regardé pas vraiment mais pv mais quand j'ai vue mes pv le mec avait mis mes PV dans le rouge quand il me la mis dans la tête. peut-être que le mec ma mis des dégâts avant et qu'il ma entamé mon bouclier, est qu'ensuite j'ai vue mes PV en rouge. Bref je c'est plus trop.
mais les mec qui dise que le lasher est nab... apprenez le a joué. il est super bien contre un groupe d'ennemy bien regroupé.