salut tout le monde j'ai un pote a moi , qui veux jouer a planetside 2 , mais le problème c'est qu'il a un Pc pas terrible ,CPU , 2.8 Core de Duo2 GB De RAM DDR2Carte Graphique , ATI Radeon HD 5450 1GO
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-30817-1-0-1-0-aide-topic-des-configs.htm
Ici pour les demandes de ce genre
Mais à première vue, ca va etre compliqué.