CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur?

Psyloz44
Psyloz44
Niveau 7
01 décembre 2012 à 15:28:07

bonjour, je télécharge en ce moment le jeu, et je me demandais sur quel serveur il y avait le plus de FR?
Ou c'est peut être équilibré?
Merci =)

Alpha93
Alpha93
Niveau 6
01 décembre 2012 à 15:35:06

Sur lightcorp il y'a une team vanu fr avec 28 menbres , si tu es interéssé ajoute moi une fois en jeu (Alpka) et on t'invite , on joue fait une grosse soiree teamplay se soir a partir de 20h 21h

sabrak
sabrak
Niveau 10
01 décembre 2012 à 16:24:02

Je pense que c'est sur Miller qu'il y a le plus de français.

Mais plutôt que de chercher des français, à ta place je me choisirais une faction et une outfit, et ensuite tu vas sur leur serveur.

Je te déconseille fortement les Vanus, qui sont des dragqueen en collant à paillette, et les TR qui sont de vilains tyrans staliniens.

Viens plutôt dans le New Conglomerate, on se bat "pour la liberté", et en plus on est payé pour ça !

Psyloz44
Psyloz44
Niveau 7
01 décembre 2012 à 16:45:21

Esthétiquement, et ne connaissant pas encore le jeu et les difference entre les factions, je me serais plutôt tourné vers le NC en effet ^^
Pour les classes c'est pareil, je suis un peu perdu, car dans les descriptions y a rien de très technique, peut être y a il plus d'info à la création des perso?
J'hésite entre le médecin et l'ingé, mais je pense me tourner vers le médecin..

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
01 décembre 2012 à 16:46:46

tu peux jouer n'importe qu'elle classe et même en amélioré plusieurs comme moi je fais avec l'Ingé/Medecin

Alpha93
Alpha93
Niveau 6
01 décembre 2012 à 16:57:59

les nc des combattant de la liberté? hahahaaaha ouai il y a quelques naif candide qui sont enrolé sans comprendre pourquoi ils se battent, la vrai raison? de puissantes industries , pirate et groupes armées qui cherchent a s'emparé des ressource d'Auraxis! les nc sont loin d'étre homogènes.

Les Vanu se battent pour l’évolution de l’espèce humaine , ils cherchent a comprendre une technologie alien qui peut aider l'homme dans tout les domaines , se battent contre l'autorité des tr qu'ils rejettent et contre les nc et leur pseudo liberté copie conforme d'un monde ou l'argent est roi.

De plus pendant que tu rafistole ton armure à coup de scotch adhésif et que tu met tes balles une à une dans le chargeur,je règle la puissance de mon fusil à plasma ;)

sabrak
sabrak
Niveau 10
01 décembre 2012 à 17:03:10

Ton fusil à plasma, il marche avec des piles alcaline, alors bon tu peux te la péter autant que tu veux, mais ça n’empêche que vous n'êtes que des gamins qui jouez avec des technologies que vous ne comprenez pas.

Non, il n'y a que le New Conglomerate qui se bat pour l'humanité et Auraxis. Vous les VS, vous ne pensez qu'à nous transformer en monstruosité hybride entre un humain et un vanu (c'est le nom de la race alien d'Auraxis. Tu sais, les fossiles que vous adorez comme les enfants sur Terre adorent les dinosaures).

Alpha93
Alpha93
Niveau 6
01 décembre 2012 à 17:14:32

tu es bien placé pour faire des remarques sur nos armes alors que tu ne comprends même pas les dites"idéologie" pour lesquels tu te bats!

La seul vérité c'est que seuls les Vanu cherches à améliorer la condition humaines , tu prefer un nouveau rouleau de scotch , ou une jambe neuve , organique comme celle que tu avais avant qu'un vanu ne te tire dessus?

Meme les TR sont plus sensé que vous , la seul chose qui vous intéresse c'est de tout remettre à plat pour faire ce que vous voulez. Le jour ou tu hissera un drapeau nc pense aux "chefs" qui se frotte les mains en passant à la richesse qu'ils accumule et le pouvoir que cela engendre.

De plus cette image de monstre hybride est digne d'un enfant qui joue avec les dinosaure et regarde un film d'horreur pour la première fois.

Ils y'a deux sortent de combattant sur Auraxis , ceux qui se battent pour asservir les autres et ceux qui se battent pour élever les autres , les Vanu sont les seuls à appartenir à la seconde categorie.

sabrak
sabrak
Niveau 10
01 décembre 2012 à 17:20:27

Vous ne souhaitez élever personne.

Tout ce que vous voulez faire, c'est nous asservir à votre culte extraterrestre.
Pouah, tu parle d'une élévation. Se libérer de l'asservissement par l'homme, pour se soumettre à une pseudo divinité extraterrestre. Tu me fais bien rire !

Et ne t'inquiètes pas pour moi, je sais très bien pour quoi je me bats.

Alpha93
Alpha93
Niveau 6
01 décembre 2012 à 17:29:49

un culte extraterrestre? leur technologie nous intéresse pour les possibilité qu'elle offre , euh du coup nous fascnine pour ceux qu'ils arrivent à faire.

Comme les archéologues sur les égyptiens et autres.

On ne les vénères pas on admire leur prouesse technologique , et il y a une différence entre admirer ce que quelqu’un à faite et admirer une personne , si les aliens menacent l'humanité nous les détruirons et ceci avec leur armes.

Tout est question de nuances , ce que l'esprit formaté que tu as n'arrive pas à concevoir , je suis le gentil je me bat pour vaincre la dictature! haha marionnette , quand on refuse de voir la réalité en face , on se fait manipulé , on utilise cette peur contre vous , je pourrais vous faire faire n’importe quoi sous prétexte de liberté!

Alpha93
Alpha93
Niveau 6
01 décembre 2012 à 17:31:40

eu*

Eran_
Eran_
Niveau 6
01 décembre 2012 à 17:51:43

je te conseil de relire un peu le background des vanu ^^
en gros est très résumé secte qui vénère les ancien (extraterrestre si tu préféré) et qui veut forcer tous le monde a faire pareil joli liberté

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
01 décembre 2012 à 17:57:10

C'est simple, si t'es de gauche deviens TR, si t'es de droite deviens NC, si tu est centriste deviens Vanu.

Et si tu veut un serveur plein et même la nuit, viens sur Miller.

Alpha93
Alpha93
Niveau 6
01 décembre 2012 à 18:01:23

c'est vrai qu'il y a une fascination pour les aliens , mais le l'adoration que porte les vanu s'applique à leur technologie , de plus je n'ai jamais parlé de liberté , les vanu ne se battent pas pour la liberté.

Les nc veulent la liberté

Les tr l'ordre

Les vanu élever les hommes , car la technologie s'applique à tous , aucune liberté dans leur message , une évolution de l’espèce qui s'applique à tous (un but commun ) donc oui ce n'est pas de la liberté , plus de l'égalité si tu prefert.

Alpha93
Alpha93
Niveau 6
01 décembre 2012 à 18:03:23

je vois pas le rapport anti..... , ce que j'écris s'applique au jeu pas à mes idée personnelles , c'est un personnage vanu là... mdr (j'essaye d'argumenter)

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
01 décembre 2012 à 18:05:28

Ouai c'est bien bos, mais en attendant on se fait la guerre, alors se battre pour une cause certes, n’empêche qu'on ne fait QUE de tuer, alors rangez vos moral svp et reprenez vos armes ! :banzai:

Alpha93
Alpha93
Niveau 6
01 décembre 2012 à 18:09:59

c'est vrai

qu’es que j'adorerais en temps que dev d'avoir des gens qui réfléchissent comme cela :)moins de travail plus de ventes.

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
01 décembre 2012 à 18:10:15

Et Vive là NC ! Vive la Liberté ! :cute:

onitony
onitony
Niveau 10
01 décembre 2012 à 18:10:56

Sans les NC et VS pour faire dissidence rien de tout cela ne serait arrivé.

Just sayin'

Alpha93
Alpha93
Niveau 6
01 décembre 2012 à 18:14:55

oui mais dit toi que c'est un mal pour un bien et que les nc et vs ne se rebellent pas par envie passagère. Il la dictature emballe rarement les foules (avec un bon fusil peut être mais sans...)

La vidéo du moment