Alexisy
Genre un gros écho bien dégueulasse qui dure 3, 4 secondes? Qui "noie" un peu les autres sons et qui rend le tout fort lourd et désagréable et qui donne mal à la tête?
J'ai remarqué ça aussi dans le couloir de la WG quand je tire, c'est pas terrible, même si en combat, ça va quoi, c'est pas plus le bordel que d'habitude .-.