CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patchnotes 20/02

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
21 février 2014 à 18:38:18

J'aime la revamp d'amerish, mais depuis l'update du 13/2, le son est devenu très désagréable... :(
Et je viens de découvrir que les sniper n'on pas un bruit très différents une fois silencés... :noel:
(désolé, j'ai plus de 39 de fièvre, je pers un peu mes sens... :noel: )

skypola
skypola
Niveau 8
21 février 2014 à 22:08:17

Miller down?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2014 à 22:24:35

Miller Down :ok:

PussySoTight
PussySoTight
Niveau 10
22 février 2014 à 05:11:27

Mon avis sur Amerish :

Pour une fois, SOE GG hormis la MAJ qui a durer une plombe je suis content du résultat certaine base ne se joue qu'a l’infanterie ce trop bon :content:

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
22 février 2014 à 11:37:45

Quel plaisir cet amerish!

On sent qu'il y a eu du boulot et le résultat est bluffant!

Esamir semble baclé à côté et indar prend un sacré coup de vieux!

Tekirei
Tekirei
Niveau 7
22 février 2014 à 11:57:20

que du bon , je kiff déja la base entourait d'acide j'ai envoie 5 preda , 2 offenseur et 3 sundy au suicide , QUE DU BON

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
22 février 2014 à 17:07:41

Quelqu'un a des problèmes avec la vue à la troisième personne ou quand il appuie sur échap pour voir la carte complète? Parce que quand je fais ça la plupart du temps je freeze, retour au bureau et retour en jeu direct en l'espace de 2/3 secondes :(

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
23 février 2014 à 11:48:23

Y'a que moi qui arrive pas à me log ? :doute:

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
23 février 2014 à 11:50:53

J'y arrive pas non plus :(

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
23 février 2014 à 11:51:37

Les serveurs de login qui sont downs à tous les coups, vu que y'a du monde sur le serveur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 12:20:52

Ça me faisait pareil hier soir, insistez un peu ça passera :ok:

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
23 février 2014 à 12:55:17

Ouais des fois faut savoir forcer le passage :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 13:40:43

Alexisy :d) Genre un gros écho bien dégueulasse qui dure 3, 4 secondes? Qui "noie" un peu les autres sons et qui rend le tout fort lourd et désagréable et qui donne mal à la tête?

J'ai remarqué ça aussi dans le couloir de la WG quand je tire, c'est pas terrible, même si en combat, ça va quoi, c'est pas plus le bordel que d'habitude .-.

Glapi
Glapi
Niveau 10
23 février 2014 à 14:01:23

Désépinglé mais toujours ouvert :ok:

La vidéo du moment