CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patchnotes 20/02

delta0219
delta0219
Niveau 7
20 février 2014 à 22:13:51

sa remarche

zickman
zickman
Niveau 11
20 février 2014 à 22:16:16

IDem mais je vois pas les latices sur Americh, cetait pas cesé être ça le patch de 15 go ?

Nouilleux
Nouilleux
Niveau 24
20 février 2014 à 22:17:29

Pas de Lattice :pff:

zickman
zickman
Niveau 11
20 février 2014 à 22:18:43

Sans déconner, ils se sont trompé de patch ou quoi :s

Nouilleux
Nouilleux
Niveau 24
20 février 2014 à 22:20:18

Lattice présent mais invisible, fix à venir

zickman
zickman
Niveau 11
20 février 2014 à 22:20:19

Ha ouais message ingame, les latices sont là mais on ne les voit pas ^^

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
20 février 2014 à 22:23:49

Ce qui fait qu'il faut suivrent les route je suppose XD :rire:

C'est up pour 30 min en fait :rire:

Eronne
Eronne
Niveau 10
20 février 2014 à 22:25:41

Ça va redonner vie à aimerish...
Vu la suppression des vieux perso, j'ai bien fait de me remettre à jouer aujourd'hui, j'espère qu'il me l'effaceront quand même pas :hap:

zickman
zickman
Niveau 11
20 février 2014 à 22:27:52

C'est pas possible qu'ils suppriment du jour au lendemain, surtout si tu as investi quelques euros dessus

tomate-cerise
tomate-cerise
Niveau 10
20 février 2014 à 22:28:10

elle se trouve ou la basse souterraine :question:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
20 février 2014 à 22:28:29

Au fait, les WDS sont remis à 0? Si oui, rage, moins de 100 point du palier suivant, voulais mon boost de 3 heures :hap:

onitony
onitony
Niveau 10
20 février 2014 à 22:30:37

Le "deep cloack" marche correctement maintenant :fete:

http://www.youtube.com/watch?v=U1HL-7n9_EI

(la joie de jouer sur le chipset graphique)
(vous pouvez d'ailleurs entendre le son de mon modeste logitech K120)

enfin bref, des heures de fun en perspective :D

goss2roulotte
goss2roulotte
Niveau 9
21 février 2014 à 00:36:00

pour le lattice je crois qu ils ne l ont pas mis (a cause de bug sans doutes) il y a eu un message durant la soirée pour l annoncer (si mon anglais est correcte) ça viendras dans une futur update surement de 8 heures...

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
21 février 2014 à 03:58:59

Il me semble qu'à the ascent ya un point à capturer sous la montagne. Par contre il est gardé par un balrog NS :peur:

Viktus
Viktus
Niveau 50
21 février 2014 à 08:56:23

Putain ça serait génial si il pouvait le faire ! :p)

Mais je crois que le balrog il survivrait 2 seconde avec tous les tirs de decimateur/fracture/faucon/comet qu'il prendrait dans la gueule :rire:

rorol-p22
rorol-p22
Niveau 4
21 février 2014 à 09:39:16

vraiment bien, ces nouvel base sur amerishe, a par les jumppad a gogo qui vont de 3m à 200m de distance et le lège sentiment que les caisse et les panneau son les seul model 3D décoratif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2014 à 11:05:48

Rorol: ils ont justement limité ce genre d'éléments depuis là PU01 pour réduire le nombre de polygones que le jeu doit afficher simultanément. Ils ont gardé le plus simple ayant les mêmes propriétés de couverture etc: les caisses.

Avant on avait des barils et tout, c'est vrai que c'était plus riche, mais au moins maintenant ça tourne un peu mieux .-.

Sinon ouais, Amerish est devenu super classe *-* bon, je me suis perdu dans les 3/4 des basesmais voilà! Et aussi, c'est nouveau les lampadaires de nuit? J'avais jamais remarqué qu'il y avait d'autres sources de lumières que le soleil x)

Mesgodas
Mesgodas
Niveau 8
21 février 2014 à 12:01:53

Il est énorme amerish maintenant je trouve :) !

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
21 février 2014 à 12:49:51

Pourquoi le silencieux des snipers NC ne fonctionne plus :pf:
Pourquoi les reverbs audio très désagréables sont encore là?

Viktus
Viktus
Niveau 50
21 février 2014 à 14:04:31

Alexisy : quelle est la réponse au mystère de la vie ?

Certaines questions sont insolubles. Après le bug audio de réverbération je l'ai jamais eu.

La vidéo du moment