CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patchnotes 20/02

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
20 février 2014 à 18:33:18

Dr :d) t'es toujours en VS ? Y'a quelqu'un avec toi ? Si oui quelle faction, que je choisisse la mienne ?

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
20 février 2014 à 18:34:58

Non, non et vs :hap:

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
20 février 2014 à 18:36:51

Nan mais j’ai pas trop envie de jouer VS, t'es NC ? :hap:

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
20 février 2014 à 18:38:39

N'importe, tu veux jouer quelle faction?

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
20 février 2014 à 18:39:27

TR ou NC, m'est égal, mais j'en ai un peu marre de jouer VS en deathmatch. :oui:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
20 février 2014 à 18:40:34

C'est passé de 3h à 5h, donc fin de la maintenance vers 20h -normalement- *Toussote*

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
20 février 2014 à 18:40:54

Bah prend nc alors. j'arrive dans 1 minute.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
20 février 2014 à 18:41:23

Ok, mon NC c'est Fuscus si jamais.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
20 février 2014 à 18:47:54

Ils ne disent toujours pas le temps nécessaire au delete des ancien perso?

Juste pour savoir.

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
20 février 2014 à 18:55:32

Patch day, no play...

Biflini
Biflini
Niveau 7
20 février 2014 à 19:16:09

Y'a aussi la raison des pseudos, tu veux créer un perso avec un pseudo mais pas de bol il est déjà utilisé sur un autre personnage dont le propriétaire a arrêté de jouer au jeu.

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
20 février 2014 à 19:51:20

mon pote s'appelle "Jonfs" il est BR80+ est a mis un peut de fric dns le jeux. j'espere qu'il seras pas delet :/

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
20 février 2014 à 19:55:46

Tu lui dis de se connecter même 10s et je suis certain qu'il n'aura aucun soucis.

Ils vont se baser sur la date de la dernière connexion.

Genre tous ceux non connectés depuis 6 mois dégagent.

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
20 février 2014 à 19:58:05

allez on prend les paris, a votre avis pourra t' on jouer avant la prochaine MAJ la semaine prochaine?

skypola
skypola
Niveau 8
20 février 2014 à 20:04:59

Ugly :d) oui mais même avec 4 jour où il y a une MAJ sur 8 jours?

jio66
jio66
Niveau 10
20 février 2014 à 20:34:35

On sait quand le jeu sera de nouveau up?

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
20 février 2014 à 20:35:19

Et allez ils viennent d'augmenter d'1h encore :honte:

6h à partir de 15h soit 21h -normalement-

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
20 février 2014 à 20:59:21

On voit les mecs qui connaissent pas leur métier...

Hier j'ai coupé le réseau à plus de 400 personnes pour poser des switchs. Quel intérêt j'aurai eu de leur dire que y'en aurait pour 1h alors que je savais pertinemment que ce n'était pas vrai? Les mecs viennent te faire chier en plus derrière...

Alors que si tu leur dit que t'en a pour la journée, tu mettras moins de temps et tu passes pour un héros...

d-jocKer
d-jocKer
Niveau 4
20 février 2014 à 21:11:09

Je me co et la, "choisissez un empire". Rassurez moi, dites moi que vous aussi :hap:

magik33600
magik33600
Niveau 1
20 février 2014 à 21:17:48

pour moi aussi, ça doit être pareil pour d'autre personne
faut laisser le temps que ça se remette en place

La vidéo du moment