Hello !
J'ai téléchargé Planet Side 2 sur Steam.
Mais malheureusement, après avoir créé un compte, je n'arrive pas à me connecter. Je suis pourtant sur de mes identifiant
.
J'ai constamment ce message :
Nom ou mot de passe invalide. Veuillez réessayer. Pour plus de renseignements, cliquer ici.
Mais dans le mail de confirmation de compte, il me parle de transfert de compte, kézako ?
Aidez moi svp
.
.