CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plantetside 2 plus comme avant

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
16 février 2014 à 20:03:18

salut,

je trouve que c'est plus comme avant... avant ont pouvais choisir nos batailles, c'été souvent équilibré,La plus part des bataille été super cool a joué, quand j'ai débuté j'été content de venir sur planetside 2 pour pouvoirs y joué, joué avec des amis, rencontré d'autre personne etc... mais maintenant c'est plus comme avant... ont n'as des zerg 24/24 ont peut plus choisir nos bataille qu'on aimé avant... la pop des faction n'est plus équilibré. Puis y'a cette laticce de merde qui gache tout aussi... par exemple si ont est a stillwater, est que l'on veux cap northpoint, bhun pour y allez ont est obligé de capé 5-6 base pour pouvoirs capé northpoint... puis aussi sa incite au zerg... bref je me dégoûte de plus en plus de se jeux...

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
16 février 2014 à 20:22:54

c'est sur que la lattice encourage au zerg tout azimut !

Moi le truc qui me saoule c'est ces nerfs successifs d'armes on sait jamais quand on achete une arme si elle va pas etre nerfé 1 mois apres, du coup j'investis des SC pratiquement plus que dans des armes NS...
:pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2014 à 20:36:52

Bah va sur amersih alors :pf:

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
16 février 2014 à 20:37:48

Clair, le jeu devient de plus en plus chiant.

La communauté est complètement pourrie : on enchaîne arme OP sur arme OP, les trucs équilibrés se font nerf, c'est du zerg 24/24 et quand tu dis au mecs en face qu'ils sont à 95% de pop et que tu leur lâche que c’est du pur noobisme ils te répondent soit "L2P noob" soit "It's a teamwork game noob".

C'est en partie pour ça que le jeu est, si les devs continuent leur merde comme ça, à un point où il est sûr de bider dans le futur.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
16 février 2014 à 20:38:31

LT :d) Sur Amerish y'a personne, la lattice va de toute façon être introduite bientôt sur le continent et si t'aime pas Amerish tu fais quoi ?

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
16 février 2014 à 20:38:47

LittleTerran Voir le profil de LittleTerran
Posté le 16 février 2014 à 20:36:52 Avertir un administrateur
Bah va sur amersih alors :p:

Quelle conseil....

y'a pers sur Amerish..

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
16 février 2014 à 20:39:02

Clairement. Avec mon outfit on est à 50% du temps sur Amerish. Mais ce n'est qu'une solution temporaire puisque les devs comptent imposer la lattice partout.

Lattice dont je n'ai pas encore compris l'intérêt. On se paie les zerg toujours au même endroit depuis.

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
16 février 2014 à 20:40:16

Je sais même pas si les dev se rende compte que leur jeux est entrain de coulé... y'a beaucoup de personne qui arrête de jouer...

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
16 février 2014 à 20:41:06

J'aime bien les zergs :oui:

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
16 février 2014 à 20:44:15

C'est clair que "c'était mieux avant" est véridique sur planetside 2 en ce moment :oui:

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
16 février 2014 à 20:44:29

Theforce_2013 Voir le profil de Theforce_2013
Posté le 16 février 2014 à 20:40:16 Avertir un administrateur
Je sais même pas si les dev se rende compte que leur jeux est entrain de coulé... y'a beaucoup de personne qui arrête de jouer...

Oui enfin, le coup du "le jeu est en train de couler" parce qu'il y a un truc qui nous plait pas dedans, j'ai déjà entendu ça dans des jeux qui se portent très bien aujourd'hui... On peut dire ça pour tous les jeux aussi. Et puis perso, je vois autant de monde en jeu qu'avant. Pour un jeu sans pub, il se porte plutôt bien.

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
16 février 2014 à 20:50:47

Il y a beaucoup moins de gens qu'avant

Janvier 2013 c'était +48 à 5 bases sur tout indar h/24

Maintenant c'est 2 +48 de 18h à 21h..

carzak
carzak
Niveau 7
16 février 2014 à 23:33:13

De mon avis personnel je trouve que les lattices ne sont pas le plus gros problèmes quand il y a un zerg, mais plutôt les bases elles-mêmes :(

Certaine des bases sont pas du tout défendables, bordel mais à quoi ça rime de mettre des boucliers sur les grandes portes des usines Tech si ont laisse les petites portes de derrières grandes ouvertes :question:

Les tourelles sont quasi useless car certaines ont trop d'angles-mort, donc c'est vachement facile de se faire démonter par un véhicule quelconque si l'ont défend une base en fin de pente. Et en plus de tout cela elles ne sont pas assez résistantes :pf:

Et quand une base devient ne serais-ce qu'un peu défendable, un coup de baguette magique, et les devs vous transforment cela en une merde où c'est celui qui auras la plus grosse qui gagne :fou: (J'évoque bien sûr l'avant poste très regretté j'ai nommé The Crown, un AP qui pour moi, devait être un bon challenge pour des platoon sérieux)

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
17 février 2014 à 00:53:08

Grosso modo, Planetside 2 c'est un peu comme l'orthographe de TheForce_2013 : Au début c'était bien, mais ça s'aggrave avec le temps ! :noel:

:dehors:

tomate-cerise
tomate-cerise
Niveau 10
17 février 2014 à 00:58:04

Vivement la fin des World domination series. ! :oui:

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
17 février 2014 à 13:39:04

jupi en mode troll :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2014 à 13:47:45

J'ai constate aussi que y'a moins de gens qu'avant. :-(

scionsdu33
scionsdu33
Niveau 5
17 février 2014 à 13:59:53

Faudrait qui sorte un jour hossin, su ce continent les bases sont défendable puis aussi le lattice inter continentale
Moi les zerg sa ne me pose pas de probleme sa me fais plus de kill et de point a faire et quand je veux un peu de calme je vais sur amerish.
Moi ce qui me faisais surtout c**er au début c'était le ghost cap. On ce plain des zerg mais je préfères sa au ghost cap du début.

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
17 février 2014 à 14:16:49

Le problème c'est que tout est archi connu maintenant. Les attaques par le gundeck sur les techplants sont attendues, le positionnement des snipers à Broken arch aussi, le toilet flush dans le vehicle bay j'en parle même pas...

Du coup y a plus grand chose à faire.

Hier j'ai halluciné de constater le match de ping pong entre tr et Nc entre crossroads et broken arch. En deux heures de jeux on a pas su faire autre chose. La lattice ne nous laissant pas vraiment d'autre choix.

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
17 février 2014 à 17:32:16

jupilaire Voir le profil de jupilaire
Posté le 17 février 2014 à 00:53:08 Avertir un administrateur
Grosso modo, Planetside 2 c'est un peu comme l'orthographe de TheForce_2013 : Au début c'était bien, mais ça s'aggrave avec le temps ! :noel:

:dehors:

Bientôt 18 ans , je commence a être vieux, du coup j'ai le doigts qui tremble :/