Bonjour, jai pris le premium via planetside2.eu mais apparemment ce n'était pas le bon et sur planetside2.com il ne propose pas paypal car par carte bancaire il me la refuse.. Et j'ai planetside 2 via steam donc si vous avez une solution s'il vous plaît. Je voudrais au moins pouvoir devenir premium mais si ils ne prennent pas d'autre solution de paiement ,je ne pourrais pas payer ...
Cordialement!
DrKirk
Niveau 25
16 février 2014 à 13:23:02
Bah si il n'y a pas d'autre moyen de payer il te reste à savoir pourquoi ta carte n'est pas acceptée. Après ça la situation se débloquera et tu pourras devenir membre.
Killerro76
Niveau 5
16 février 2014 à 13:24:58
bah c'est le type de carte je sais ça mais le problème c'est qu'il n'y'a pas d'autre moyens de paiement.
Pseudo supprimé16 février 2014 à 20:46:33
Bah sur paypal tu peux payer par carte non ?
Killerro76
Niveau 5
16 février 2014 à 21:11:14
Paypal= il ne refuse pas ma carte mais c'est bon probleme resolus j'ai dû installer le launcher(hors steam) seul probleme j'ai des persos differents obliger de recommencer
evil-master
Niveau 10
16 février 2014 à 23:44:49
seul probleme j'ai des persos differents obliger de recommencer
C'est quand meme un énorme problème non
Killerro76
Niveau 5
17 février 2014 à 07:14:59
Bah c'est le même compte (même pseudo) mais les persos sont différents dû au fait que via le launcher (hors steam) c'est SOE et via steam c'est PSG ou le contraire m'enfin c'est 'embêtant' de recommencer
skypola
Niveau 8
17 février 2014 à 07:43:14
Lance via steam, co toi sur ton perso, appuyie sur echap et va dans le carre jaune en bas a droit et tu verra un truc conernabt les premium, tu pourra devenir premium grace a ta carte bancaire ou paypal.