Les bleu c'est le Nouveau Conglomérat.
Personnellement je te conseillerais de commencer avec l’assaut lourd, ça capacité lui permet d'absorber plus de dégâts que les autres classes et donc tu pourra kill plus aisément avec.
Commence à jouer l'assault léger et l'infiltré quand tu connaîtra bien la map afin de t'en servir à ton avantage, c'est ce qui fait la force de ces deux classes : toujours là où ont les attends pas ^^
Concernant les snipers aucun ne one shoot, il faut obligatoirement tirer dans la tête pour one shoot avec les snipers à culasse (sniper de base du NC) et mettre au moins 2 balles dans la tête avec les snipers semi-automatique ( sniper de base de la RT et des Vanu)
Pour les accréditations tu en gagne quasiment tout le temps, tu en gagne en te connectant tout les jours sur le jeu, on tuant des ennemis, faire des assistances à l'élimination, soigner, donner des munitions etc...
Tout ce qui fait parti du teamplay donne des accréditations.
Pour les dépenser je te conseillerais d'améliorer d'abord une unique classe, et d'améliorer les armes de bases, acheter de nouvelles armes coûte trop cher pour ce que c'est je trouve, les armes de base sont très efficaces.
Améliorer les véhicules est une bonne chose, un véhicule amélioré est un véhicule qui kill et qui fait du point ^^
Sinon pour faire des accréditations faciles le mieux est de participer aux events et de jouer médecin et ingénieur, si tu as du mal à kill au début c'est les deux meilleurs classes pour gagner de l'accréditation.
Ensuite je te conseillerais de regarder les avantages de chaque empire, le NC étant l'empire le plus défavoriser à mon sens, et c'est bien pour ça que je joue : il faut avoir du skill pour jouer NC