Bonjour
Depuis quelque semaines j apercois de temps en temps des personnages qui me tuent et qui s apellent user suivi de quatres chiffres. Il y en a plusieurs et il font des truc chelou genre du wall hack classique ou il tombe d une murraille de amp statio et te mettent TOUTES kes balles dans la tete a 25m ils n ont pas de cosmetique, pas de team, et ne depassent pas le lvl 15.
Le tout sur miller.
Je voulais savoir si vous pensiz a ce que je pense