CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crash -_-

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
13 février 2014 à 12:12:01

salut

j'ai posé la question deux fois, est personne a trouver une solution, alors je redemande en espèrent qu'on pourra m'aidez cette fois-ci

Quand je prend un reaver/tank/xam j'ai un grésillement au niveau du son, le son se coupe est deux sec après, le jeux crash... sa me le fait de plus en plus.J'ai déjà vérifier ma carte son sa viens pas de la, sur les autres jeux, sa ne me fait jamais sa... que sur Planetside 2 x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2014 à 12:17:35

On peut avoir ta config stp?

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
13 février 2014 à 12:25:38

"Vous pouvez sentir son regard froid à distance, comme une gangrène ramper sous votre chair. Il vous dévore, cherche à transformer votre sang en glace, votre coeur en pierre. Imaginez ce qu'il fera quand il aura mis la main sur vous."

Il est de retour http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=993016wereback.png

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
13 février 2014 à 12:49:03

windows 7
Intel Core I5
4go de ram
Directx 11
Intel HD Graphics Family

je sais, j'ai un chipset est sa marche très bien en very low^^
Ont m'avais dit qu'il fallait désactivé une option dans les paramètre mais j'ai jamais trouvé..

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
13 février 2014 à 13:02:59

Le soucis n'est pas uniquement le chipset, t'es lège en RAM aussi. Bref t'étonnes pas d'avoir des problèmes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2014 à 13:03:58

Windows 32 ou 64 bits? Si c'est 32, tu peux déjà pas utiliser tes 4 Go entiers de Ram, ce qui est déjà peu, c'est limité à 3.25 ou un truc comme ça. Pour arranger ça sans racheter des barrettes de Ram, tu peux ajouter de la mémoire virtuelle (genre 1 ou 2 Go, c'est de l'espace disque libre que tu transforme en mémoire de travail, c'est plus lent mais ça sauve des crashs)

Sinon avant ça tu peux essayer la manip suivante: sur le launcher tu cliques sur la clé à molette > ouvrir le répertoire du jeu > Ressources > Supprime le dossier "Assets".
Normalement c'est le dossier des ressources sonores, si t'as un fichier corrompu, ça peut arranger les choses.
Plus qu'à faire une "validation des fichiers du jeu" sur le launcher, il te retelechargera tout ça, et ça sera tout propre et voilà.

Je suis pas sur de ce que j'avance hein, personne l'a conseillé avant, ça sort juste de ma petite tête x) Sinon pour être moins hardcore tu peux juste faire une vérification des fichiers sans tout supprimer .-.

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
13 février 2014 à 13:54:00

[PZ]PoiZone Je veux essayé se que tu ma dit, Merci.
Mais en suppriment le fichier que tu ma dit, y'as pas de risque au niveau des au niveau des autre fichier ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2014 à 14:06:13

Normalement non, si le système de vérification des fichiers du jeu est bien fait, ça posera aucun problème.

Par contre... Le dossier "Assets" fait 12.6 Go chez moi :ouch2:
À ce prix là, tu fais aussi bien de retélécharger le jeu...

Dernier recours donc x)

Commence par faire une vérification des fichiers (launcher > molette > Validation des fichiers du jeu > Confirmer)

Après ça, lance le jeu, voir si ça marche.

Si ça arrange rien, essaie d'ajouter de la mémoire virtuelle (assure toi d'avoir 2Go d'espace libre sur ton disque dur)
Puis suis ces instructions: http://windows.microsoft.com/fr-be/windows/change-virtual-memory-size#1TC=windows-7

Pour les valeurs lors de la 2ème étape, met 2000 en taille initiale ET 2000 en taille max.

Ca devrait aider si le problème vient de la Ram.

Si rien de ça ne marche, bah réinstalle le jeu =/

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
15 février 2014 à 01:35:33

tout essayé est rien ne marche..

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
15 février 2014 à 01:36:16

un crash toutes les 30mins voir 15mins... commence a me saoulé tout sa -_-

Viktus
Viktus
Niveau 50
15 février 2014 à 08:54:26

Un truc tout con mais as tu vérifié si tes drivers pour le son sont à jour ? Genre les drivers realtek ?

Ça peut peut être venir de là...

Après c'est vrai que ta config est très légère pour PS2 et avec les optimisations foireuses en ce moment ça arrange pas les choses :s

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
15 février 2014 à 09:21:14

Bugside2 :hap:

Bugside2
Bugside2
Niveau 1
15 février 2014 à 10:16:52

On m'appelle ? :hap:

skykil85
skykil85
Niveau 5
15 février 2014 à 10:49:00

Ta un Pc portable ? Regarde si c'est pas ton alimentation qui s'éteint, moi elle chauffe trop et se coupe des fois, et j'ai aussi les grésillements du son. Si je m’arrête pas de bouger quand elle s'éteint, je crash, c'est chiant mais il faut juste racheter une autre alim un peu plus puissante ....

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
15 février 2014 à 11:36:21

Viktus Voir le profil de Viktus
Posté via mobile le 15 février 2014 à 08:54:26 Avertir un administrateur
Un truc tout con mais as tu vérifié si tes drivers pour le son sont à jour ? Genre les drivers realtek ?

Ça peut peut être venir de là...

Ont vérifie comment ? parce que moi est l’informatique ^^

Skykil85
Oui j'ai un PC portable.Mais le truck c'est que avec mes autre jeux j'ai le même grésillement, mais sa crash jamais. Y'a q'avec se jeux la...donc je doute que se soit l'alim.

Biflini
Biflini
Niveau 7
15 février 2014 à 11:36:30

Merci bien [PZ]PoiZone au nom de tou

Biflini
Biflini
Niveau 7
15 février 2014 à 11:40:38

Miss tab, donc je disais:

Merci bien [PZ]PoiZone au nom de tous ceux qui ont un pc portable avec donc le format standard de 4Go de ram, ce qui est très limité pour ps2 Pour cette astuce. :-d

Je dois avoir une barrette qui traine dans un autre pc portable qui avait était noyé par un verre, mais j'ai la flamme de tout démonter. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2014 à 11:42:01

Theforce > ah mais je croyais que t'avais dit que t'avais vérifié que ça venait pas de ta carte son D:

Bah ouais, vérifier les drivers c'est la base! Soit sur le site du constructeur, soit dans le panneau de configuration, périphériques et imprimantes, et tu cherches le gestionnaire de périphériques quelque part par là. Clique droit sur les périphériques: chercher des mises à jour

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
15 février 2014 à 11:43:25

Je te conseil que prendre la GD7F pour ton LA super arme qui est vraiment surpuissante en CAC (si tu c'est visée) mais je me fail souvent avec tout c'est freeze/lag... commence a saoulé tout sa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2014 à 11:47:02

Biflini > au plaisir :hap: ça avait marché pour un pote qui avait des crashs intempestifs, il en à plus jamais eu. Par contre je promet rien, ça marchera peut être pas dans tous les cas x)

La vidéo du moment