Pareil j'ai reçu dans les 300 certifs sans rien demander, pareil pour un pote. Aucune indication sur le fofo officiel. On va pas se plaindre
Sinon pour info, je sais pas si vous avez remarqué mais on peut voir notre PING maintenant en appuyant sur TAB (tout en bas à droite). Pratique mais j'ai l'impression que c'est pas super au point encore (j'passe de 110 à 140 sans raison, pour redescendre ver les 60, wtf)