CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patchnotes, 13/02

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
13 février 2014 à 21:30:40

Bon, je me plains, mais les tomcats remarchent comme avant, et ça, c'est bien.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
13 février 2014 à 21:35:00

Oh, je les trouvais assez chouette moi justement depuis qu'ils les avait 'nerf'(suivre le cible). J'envoyais 2-3 missiles, et à un moment, bim, bim bim, a plus l'ESF.

Au fait Ugly tu ma trollé quand je t'ai posé une question la dernière fois :d) Tu utilise un zoom sur ton nose gun/rotary ?

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
13 février 2014 à 21:39:52

Bah tu disais que c'était une arme de noob, donc j'ai un peu pris la mouche pour te répondre un "pas plus que les lolpods".

Et je préférais avant quand tu pouvais tirer sur ta cible au rotary pendant qu'elle essayait d'esquiver.

Sinon pas de zoom, ces trucs mes gênent plus qu'autre chose en vol. Du coup j'utilise la thermique, pour spot pour mes alliés et voir plus facilement l'infanterie.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
13 février 2014 à 21:43:05

Ha bain dsl, c'était pas contre toi tu sais. Toute mes excuses comme dirai un VS :o))

Sinon idem, thermique aussi.

Tu as les auraxium sur les quels? + le nose gun chargeur énorme est,... ENORME :ouch:

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
13 février 2014 à 21:46:11

maintenance ENCORE !!!
:gne: :gne:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
13 février 2014 à 21:56:48

"Status: 2/13/2014 12:52 PST - PlanetSide2 team is investigating the issue on Woodman, Miller, Ceres and Cobalt "

Ceres et Woodman sont en MAINT, les autres sont UP.

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
13 février 2014 à 21:59:09

:d) SERCORT

J'ai pas eu le temps de chopper l'aurax. J'étais en bonne voie sur le rotary du mosquito, mais le nerf des esf a détruit mon envie de jouer aérien.

J'ai monté un peu mon reaver mais je le sors rarement, préférant casser des bouches à la God Saw.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
13 février 2014 à 22:03:04

Tous les serveurs sont UP, la flemme d'aller voir c'que ça donne vraiment pour l'instant parce-que je sens le "Connexion" pendant 5mn, puis la déconnexion en plein jeu.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
13 février 2014 à 22:13:02

Ugly :d) Je crois que tu devrai t'y remettre. Moi même, je n'avais pas toucher mon reaver il y a encore 2-3 semaines. J'étais à 600 kill sur le vortek.

La, e reste 130 kill à tout cassé.

Disons que ca entraîne à la visée ce petit nerf, même si je le trouve injuste.

La faute à Daddy :hap:

Syke-17
Syke-17
Niveau 9
14 février 2014 à 10:10:36

https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads%2Fserver-downtime-for-hotfix-february-14-2014-6-am-pt-3-pm-cet.173061%2F#.Uv1_ZDLVHh4.twitter

et c'est reparti pour un tour :ok:

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
14 février 2014 à 10:20:33

J'espère que quand le prochain everquest va sortir Smedley va pas envoyer le peu qui reste sur ce jeu. Parce que ça devient un cauchemar là :(

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
14 février 2014 à 10:50:03

et allez , j'peut pas me connecté, j'entend depuis 5min la roue de connexion qui tourne...

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
14 février 2014 à 11:05:41

à force de les remettre à 0 tout le temps, ça va plus être des "daily WDS contribution points" que des "weekly WDS contribution points" :hum:

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
14 février 2014 à 11:12:00

Brillante idée hein de vouloir faire 1 maj hebdomadaire.

Déjà 1 en 3 semaines/1 mois ils étaient pas fichus de faire ça correctement. Faut pas s'étonner de ce qui arrive maintenant.

Azedar
Azedar
Niveau 10
14 février 2014 à 11:17:22

moi j'adore le nouveau bug de l'animation de rechargement qui ne s'active pas et qui me laisse dans l'incapacité de changer d'arme ou d'utiliser la capacité spéciale des classes sans compter que la roue de rechargement est plus longue que d'habitude

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
14 février 2014 à 12:04:42

Vaste fumisterie que ces updates avec blocage des serveurs tous les jours qui s'enchainent sans fin.
Il vaudrait mieux pour SOE se donner soi les moyens de faire des MAJ hebdomadaires réussis avec plus de personnel soit moins de contenu à chaque fois..
Parce que là comme dirait l'autre #cetaitmieuxavant !
:pf:
On a vraiment l'impression que les devs ont été poussé coute que coute à sortir quelque chose pour la ST-Valentin...
:(

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
14 février 2014 à 14:41:49

C'est exactement ca Dark. Souvien toi que la saint valentin (comme toute les autres) c'est une fetes marketing ;)

daxter46
daxter46
Niveau 13
14 février 2014 à 14:50:28

Les gens ...

vous vous rendez compte que pour des petites maj de merde ont a des crash/bug/lag/toutcequevousvoulez a répétition .

Alorsq qu'est ce que sa vas être lors de la release d'hossin :fou:

Les nouvelles bases d'amerish :fou:

Allez soyons fou ... la nouvelle lattice intercontinentale !!! :fou:

Bref les gens , je vous conseils de faire une pause sur le jeux et d'attendre , vous allez vous dégouter du jeux a force ...

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
14 février 2014 à 15:42:04

Moi je termine l'auraxium sur le vortek, la mercenaire et peut-être la NS, et puis je fait aussi une pause,...

skypola
skypola
Niveau 8
14 février 2014 à 17:41:30

Le pire a mon avis c est qu ils croient faire des benefices en gardant peu de personnel et en faisant des maj we merde qui merdent (sisi ca ceut direqelque chose) alors qu en embochant des pros efficaces et +de personnel, il gagnerait plus d argent car le jeu serait quasi parfait et il y aurait donc BEAUCOUP plus de joueur...

La vidéo du moment