Les gens ...
vous vous rendez compte que pour des petites maj de merde ont a des crash/bug/lag/toutcequevousvoulez a répétition .
Alorsq qu'est ce que sa vas être lors de la release d'hossin
Les nouvelles bases d'amerish
Allez soyons fou ... la nouvelle lattice intercontinentale !!!
Bref les gens , je vous conseils de faire une pause sur le jeux et d'attendre , vous allez vous dégouter du jeux a force ...