ca sent le double XP !
Ben voilà comme d'hab le jour où tout se passera bien au niveau de leur patch/update les poules auront des dents...
Quand on voit la merde que c'est quand ils ajoutent 3 armes et quelques options pour une classe, on se demande comment le jeu a été conçu.
C'est comme une maison avec des branches d'arbres comme fondations
Serveurs Up mais risque de coupure car pas encore annoncé sur le FO.
J'ai encore ri à une image:
https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/server-downtime-for-patch-february-13-2014-6-am-pt-3-pm-cet.172843/page-39#post-2495184
C'est trop ça en plus
Ah c'est officiel. Voyons voir, pile au moment de ma pause.
Toujours pas de snip ....
Je suis trop déçu !! Je pensais qu'on aurait le nouveau sniper...
c'est une blague 4 coup d'arba explosive et l'ESF est mort.
vous arrivez a vous co sur Miller ?
Oui Carla. C'est juste très très long.
bien, on va attendre demain alors ! merci.
imossible de se co sur miller le connexion tourne en boucle
toujours le connexion en boucle pour moi...
J'ai choisi de me connecter sur mon Vanu de Cobalt, je me suis retrouvé sur mon NC Woodman, mais ça a pris une plombe (2-3mn de connexion en boucle)
Et là je viens de me faire dégager car soit disant quelqu'un est déjà connecté avec ce compte
Vous avez été déconnecté du serveur
Le serveur est Hors ligne
Miller est tombé.
miller non dispo LOLpour une fois que mon pere etait pas là je pouvais jouer en cachette.
XD VDD
Cette maj en mousse la,... Ils nous font espérer, et BIM, tout rechute car une couille dans le paté.