J'aime bien l'idée de l'arbalète mais... bordel, une arbalète à carreaux explosifs, sérieusement !? L'infiltré vient d'avoir sa première capacité anti-véhicules, ça y est, les HA peuvent aller se faire voir, les ingés aussi, puis n'oublions pas les LA et leurs C4 !!!
Bon, passé ce petit coup de stress, j'espère vraiment qu'ils vont pas rendre cette arbalète trop puissante contre les véhicules, car sinon ça craint vraiment.