CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patchnotes, 13/02

daxter46
daxter46
Niveau 13
13 février 2014 à 15:31:27

Mseirco , les connnaissant , un alien vas s'infiltrer dans le bide du programme et tout faire bugger , et donc du coup les mines feront des explosion nucléaire :hap:

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
13 février 2014 à 16:55:44

looooooooooooool

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
13 février 2014 à 17:26:18

Dommage pour les coyote, sacré nerf. Par contre les flares qui les délock enfin.

Pour le reste pas testés, ca a l'air sympa, sauf cte smg sérieux, limite un copy/paste de la NS-7 PDW,...

Je me demande à quel degré la lampe torche révèle les fufu.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
13 février 2014 à 17:36:36

Les mines étaient très bien comme ça, faut juste savoir les placer correctement.

Franchement, sur 100 mines que j'ai posé, minimum 60 ont atteint la cible. Parfois ça prend 15-20mn, et tu te dis "WTF triple kill harasser :doute: ... Ah ... :rire: "

Et je pose les 3 côte à côte à chaque fois pour être certain de me faire les tanks lourds/dispés sans antimines.

onitony
onitony
Niveau 10
13 février 2014 à 17:51:03

Genre y'a des gens qui utilisent les mines en les plaçant au sol et espérant que quelqu'un roule dessus :hap:

genre :hap:

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
13 février 2014 à 17:55:00

THE FUCKING SERVERS ARE DOWN! :-((

http://www.youtube.com/watch?v=wBM6-5-cpgw

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
13 février 2014 à 18:00:45

VDD :d) bah go serveur test hein :hap:

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
13 février 2014 à 18:10:59

on verra les snipes ES à la prochaine update donc, pas un mal ^^ vu l' état du chantier

Parthurnaax
Parthurnaax
Niveau 10
13 février 2014 à 18:13:00

C'est jusqu'a quel heure en frnace ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2014 à 18:13:54

trad ? :hap:

skypola
skypola
Niveau 8
13 février 2014 à 18:15:15

quels sont vos pseudos sur le serveur test?
moi:
Kenagan (nc)
Kenagan01 (VS)
Kenagan1 (tr quand je le creerai)

Parthurnaax
Parthurnaax
Niveau 10
13 février 2014 à 18:15:48

la maintenance dure jusqu'a quand en france ?

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
13 février 2014 à 18:21:16

skypoal :d) Idhor en VS, un ami à moi va déjà venir en TR donc ramène toi en NC si tu veux t'incruster. :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2014 à 18:21:29

ca reprend quand ? :question:

Lapfinou
Lapfinou
Niveau 7
13 février 2014 à 18:50:59

J'aime bien l'idée de l'arbalète mais... bordel, une arbalète à carreaux explosifs, sérieusement !? L'infiltré vient d'avoir sa première capacité anti-véhicules, ça y est, les HA peuvent aller se faire voir, les ingés aussi, puis n'oublions pas les LA et leurs C4 !!!

Bon, passé ce petit coup de stress, j'espère vraiment qu'ils vont pas rendre cette arbalète trop puissante contre les véhicules, car sinon ça craint vraiment.

charly75015
charly75015
Niveau 5
13 février 2014 à 19:00:57

sa ré ouvre à quelle heure ?

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
13 février 2014 à 19:02:43

Même contre l'infanterie... Ca sent les zergfits trolls full infiltré pour exploiter le filon.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
13 février 2014 à 19:11:40

Je sais pas pourquoi, mais je sent que mon infi au commi va se faire plez de descendre tout ces fufu :diable:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
13 février 2014 à 19:25:32

"Downtime ETA: Up to 5 hours

We have an issue with some new item bundle data that's causing us to keep the servers down a bit longer than expected.
"

On passe de 3 à 5h, donc normalement ça repart vers 20h.

Comptez plus pour 21h, comme d'hab.

Zvonimir57
Zvonimir57
Niveau 9
13 février 2014 à 19:29:39

comme hier X)

La vidéo du moment