Salut je joue sur PS2 mais au lancement ( l'écran de chargement ) ça charge mais à 60 % ça ce bloque, ça ferme et çaouvre une page chrome pour créer un compte station.PS : je lance vbia steam
normal le serveur déconne
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-113644-1-0-1-0-le-jeu-se-ferme-et-va-sur-le-site.htm
dsl