Puis LT, t'as l'air d'avoir certaines attentes envers l'UJVC, qui seront peut être pas la réalité... Sachant que l'UJVC se veut plutôt "unité pour se rassembler tous sous le même tag et faire des events genre une fois par semaine". Enfin, c'est comme ça que j'ai fini par l'interpréter après discussions avec Glapi, si je me trompe corrigez moi x)
Mais sinon, ça sera pas le genre de team avec laquelle tu pourras jouer tous les soirs, jouer sérieusement avec une certaine stratégie. Mais plutôt du fun de temps en temps, rassemblant les 3 factions pour faire quelque chose entre membres de l'UJVC.
Après, la Jevico, c'est un peu une "heureuse coïncidence", on partait même pas sur une idée de team à la base, mais la question à fini par se poser, et certains du forum ont suivi. Pareil, Vanu et Cobalt c'est pas un choix, mais on arrivera jamais à mettre tout le monde d'accord, si on attend ça alors on en à pour 3 ans. Et on voulait pas perdre l'enthousiasme de certains quand on à vu que l'idée plaisait, on voulait pas laisser le temps à tout ça de retomber, donc on est partis sur un choix comme ça.
Enfin bref. Snake, tu reviens avec nous? Ça serait bien qu'on puisse en discuter sérieusement toi et moi .-.