CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] UJVC planetside 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2014 à 18:59:36

Merci de voter afin que le projet se réalise :)
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00076071-team-ujvc-planetside-2-pc-boite-a-idees.php

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
11 février 2014 à 19:17:34

Wut ? Mer il et fou :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2014 à 19:21:25

Étonnant que l'absence de réponse ne t'indique pas la suite à donner ton désire... :dpdr:

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
11 février 2014 à 19:26:45

à la base, la boîte à idée est pas vraiment faite poru ce genre de demandes, plus pour les requêtes concernant jvc en général. :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 07:48:22

Ouais mais c'est pour relancer

Glapi
Glapi
Niveau 10
12 février 2014 à 09:20:45

Eu... L'ujvc c'est pas jvc qui pourrat te répondre mais c'est moi vue qu'a la base c'était mon idée.

et au niveau des questions je n'en n'ai pas eu de ta part si non j'y aurais répondu.

Idem pour septembre 2013 où as tu lus la confirmation de cette date?

Glapi
Glapi
Niveau 10
12 février 2014 à 09:26:38

Au cas ou voici le lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-75369-1-0-1-0-ujvc-team-unite-officiel-du-forum.htm

Si tu arrive à me retrouver la date, et tant qu'a faire si tu as des questions pose les moi ici ou en mp, tu verra que j'y répondrais :)

daxter46
daxter46
Niveau 13
12 février 2014 à 09:42:10

Surtout qu'il y'a déja une team temporaire de JVC qui est JIVECO
...

Glapi
Glapi
Niveau 10
12 février 2014 à 09:55:13

En plus ^^ mais après ca ne l’intéresse peut être pas... malgré que je trouve chouette l'initiative :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 19:05:58

Bah je trouve pas terrible d'imposer une team et un serveur mais bon

daxter46
daxter46
Niveau 13
12 février 2014 à 19:53:09

imposé ?

Mec on a fait un vote ...

il a duré une semaine , si tu t'es pas connecté pendant 1 semaine tu veut qu'on te dise quoi ?

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
12 février 2014 à 20:06:47

Little :d) Rien t'empeche de jouer avec eux de temps à autre. Moi même, j'aime pas trop jouer vanu.
Ca m’empêche pas de bien m'amuser le peu que je joue avec eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 20:50:42

Bah la team JVC devait se dérouler sur miller dans les trois factions et vous êtes SV sur cobalt :pf:

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
12 février 2014 à 21:00:24

LT :d) Bah oui mais la team jvc mettait 3 plombes à arriver, donc une initiative a été prise et voilà.

Et à la base c'était pas fait pour être la team jvc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 22:20:17

Puis LT, t'as l'air d'avoir certaines attentes envers l'UJVC, qui seront peut être pas la réalité... Sachant que l'UJVC se veut plutôt "unité pour se rassembler tous sous le même tag et faire des events genre une fois par semaine". Enfin, c'est comme ça que j'ai fini par l'interpréter après discussions avec Glapi, si je me trompe corrigez moi x)

Mais sinon, ça sera pas le genre de team avec laquelle tu pourras jouer tous les soirs, jouer sérieusement avec une certaine stratégie. Mais plutôt du fun de temps en temps, rassemblant les 3 factions pour faire quelque chose entre membres de l'UJVC.

Après, la Jevico, c'est un peu une "heureuse coïncidence", on partait même pas sur une idée de team à la base, mais la question à fini par se poser, et certains du forum ont suivi. Pareil, Vanu et Cobalt c'est pas un choix, mais on arrivera jamais à mettre tout le monde d'accord, si on attend ça alors on en à pour 3 ans. Et on voulait pas perdre l'enthousiasme de certains quand on à vu que l'idée plaisait, on voulait pas laisser le temps à tout ça de retomber, donc on est partis sur un choix comme ça.

Enfin bref. Snake, tu reviens avec nous? Ça serait bien qu'on puisse en discuter sérieusement toi et moi .-.

mattthebest01
mattthebest01
Niveau 45
13 février 2014 à 06:47:24

En fait c'est juste que les gens aimaient assez snake et moi pour rerole, si toi non bah reste sur ton serveur :ok:

Glapi
Glapi
Niveau 10
13 février 2014 à 09:32:07

LittleTerran:
"Bah je trouve pas terrible d'imposer une team et un serveur mais bon "

En réalité il y'a eu un gros vote qui n'a pas duré une semaine mais plus de 5 mois: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-70551-1-0-1-0-sondage-stat-du-forum-faction-serveur.htm

"Bah la team JVC devait se dérouler sur miller dans les trois factions et vous êtes SV sur cobalt "

Tu confond avec la team JEVICO qui n'a rien n'a voir avec le projet de l'UJVC mais qui ce veut être une alternative en attendant.

PS: [PZ]PoiZone rien à corriger pour ma part tu as bien résumé les choses :ok:

mattthebest01
mattthebest01
Niveau 45
13 février 2014 à 19:20:57

Je pense même pas que ce soit une alternative temporaire, c'est juste une team qui est en vanu sur cobalt et qui regroupe principalement les types du forum :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2014 à 19:23:08

Faites comme vous voulez j'attendais juste une petite team avec laquelle on pourrait se regrouper le week end

Glapi
Glapi
Niveau 10
14 février 2014 à 17:44:39

C'est prévu mais malheureusement pas pour de suite il y'a quelques paramètre qui pose encore soucis pour pouvoir faire un projet fiable et solide. :)

La vidéo du moment