CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Planetside 2 Day

Firemox
Firemox
Niveau 9
10 juillet 2012 à 19:49:56

Ben le lien qu'a send Sabrak correspond bien a ce que j'ai pu lire dans le magasine PC Gamer de -> Juillet 2012 <-

Les gens qui ont choper leur clé via le mag commencerons en même temps que les joueurs de PS1.

Pour les autres: wait and see malheureusement

Look4
Look4
Niveau 4
10 juillet 2012 à 21:00:23

Ah ouai ? Bah dis-donc on dirait pas comme ça mais ils sont super nombreux..'Fin bon si tu le dit ! ptet bien que oui ptet bien que non !

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
10 juillet 2012 à 21:06:45

Sa été dit c'est des test interne tu suis le jeu ou quoi ?
SONY tu coris que ces un studio a 10 mecs ?

guerrier001
guerrier001
Niveau 7
10 juillet 2012 à 22:37:39

Arrête de t'énerver, Il savait pas c'est tout, pas la peine d'en faire tout un plat.

sabrak
sabrak
Niveau 10
11 juillet 2012 à 00:48:54

Survivorman
Posté le 10 juillet 2012 à 19:11:24
Ah on le guignol qui me sort des postes de février. Tu t'es pas dit dans ta ptit tête que les choses évoluent avec le temps? Que des gens on peut être déjà pu accéder à une beta? Pourquoi ils parlent plus de vagues aujourd'hui ? Le fait est que t'en sais rien, mais pour l'ouvrir sur des postes datant de 6 mois y'a du monde

----------

Putain mais RENSEIGNES-TOI avant de sortir des conneries plus énormes que toi bordel !

Si ils ne parlent plus de vagues aujourd'hui, c'est parce que tout le monde dans la communauté sait que c'est comme ça que ça se fera !
Renseignes-toi sur le jeu, vas sur Planetside-Universe, bouges toi un peu le cul et tu verra qu'absolument TOUT LE MONDE là-bas sait que les invitations à la beta se feront par VAGUES SUCCESSIVES.

Oh, et au passage, monsieur "il y a des gens dans la beta" : posté le 9 juillet (ca va, c'est assez récent pour toi ?)

"Matthew Higby ‏@mhigby

Anyone claiming to have been invited to a Planetside 2 playtest is lying to you."

T'as déjà participé à une beta ?
Il n'y a AUCUN développeur qui invite, dans un MMO, des dizaines de milliers de joueurs d'un coup pour l'ouverture de la beta fermé. Ça se fait TOUJOURS par petites vagues, mais ça tu peux pas le comprendre, t'es à l'évidence bien trop limité pour ça !

Sans déconner, arrêtes de la ramener, et vas t'informer avant de revenir me parler.
Ce qui est certain c'est que je ne perdrai plus mon temps à te répondre.
Si tu veux continuer à débiter tes conneries, vas-y, mais ce sera sans moi.

guerrier001
guerrier001
Niveau 7
11 juillet 2012 à 01:00:18

Sabrak, Survivorman, S'il vous plait arrêté vos dispute, si vous voulez continuer faites-le par MP mais pas ici merci d'avance ^^

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
11 juillet 2012 à 01:09:02

Les premiers à pouvoir jouer c'est les priority beta access et les vétérans du 1. Ensuite ceux qui se sont inscrit à la béta et répondu au sondage technique (et ce par vague).

D'ailleur je remercie encore pour Guerrier001 de la clé ( qui est une priority beta access :content:

guerrier001
guerrier001
Niveau 7
11 juillet 2012 à 03:10:01

De rien ^^ je crois qu'on a des clé équivalent a ceux de PC Gamer.

onitony
onitony
Niveau 10
11 juillet 2012 à 03:52:47

tient arrêtez de vous battre et regarder donc cette vidéo. Si aujourd'hui c'est pas assez récent je sais pas ce qu'il vous faut:

http://www.youtube.com/watch?v=Rogh8U1JPZw&amp;feature=youtu.be

D'abord la phase technique va commencer (Jeudi probablement) histoire de voir si les serveurs tiennent, puis quand elle sera fini ca sera le tour des vétérans et clef prioritaires, ce qui se passera dans le mois.

C'est bon tout le monde est content?

guerrier001
guerrier001
Niveau 7
11 juillet 2012 à 04:55:53

Elle a déjà commencer depuis un petit moment ^^

onitony
onitony
Niveau 10
11 juillet 2012 à 05:02:53

C'était les tests technique en interne avant. Maintenant ca va être la phase technique avec des joueurs de l'extérieur

guerrier001
guerrier001
Niveau 7
11 juillet 2012 à 06:11:35

Oui ^^

guerrier001
guerrier001
Niveau 7
11 juillet 2012 à 07:04:11

Qui veut aller se faire une coupe de cheveux avec lui en l'honneur de votre empire préférer ?

https://www.facebook.com/events/157008677768483/

Firemox
Firemox
Niveau 9
11 juillet 2012 à 08:40:55

http://www.pcgamer.com/2012/06/26/planetside-2-pc-gamer-beta-keys-to-be-among-primary-rounds-of-invites/

:ok:

ZuOliM
ZuOliM
Niveau 7
11 juillet 2012 à 08:41:03

les clefs données sur twitter donnent le même statut que les clefs issus du magasine PC gamer à savoir : priority beta access, en tout cas c'est mon cas

cybranne
cybranne
Niveau 4
11 juillet 2012 à 14:01:39

Merci pour votre inscription à la version bêta de PlanetSide 2 et d'avoir réclamé votre code d'accès prioritaire à la version bêta! Une fois que nous commencerons à autoriser l'accès à la version bêta, votre code prioritaire vous donnera l'accès le plus rapide disponible.

tout est dans les mails de confirmation

exobiophile
exobiophile
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:59:20

Ce que t'as pas capté sabrak c'est que les clefs qu'ils donnent sur twitter sont des clefs prioritaires, au même titre que l'accès qu'auront les vets de PS1. Ceux qui sont pas prioritaires et qui recevront leurs clefs plus tard c'est ceux qui se sont inscrit sur le site officiel.

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
11 juillet 2012 à 19:08:56

Based on how things go with the tech. tests we'll begin inviting more groups of testers for closed beta, starting w/ priority keys&ps1 vets

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
11 juillet 2012 à 20:52:23

"D'abord la phase technique va commencer (Jeudi probablement) histoire de voir si les serveurs tiennent"

Comment tu veux faire un test avec plus de gens (extérieur)sans en inviter ? Sachant que les testeurs de jeu payé par les dev's joue pendant l'alpha voir même avant l'alpha.

Bref , les tests techniques se passeront avec les PS1 et priority (Du moins c'est mon avis ! Et je l'espère pour tous).

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
11 juillet 2012 à 20:54:21

Désolé de double post mais je viens de voir que j'ai fais une amalgame avec plusieur post et je m'en excuse :-( .

La vidéo du moment