Survivorman
Posté le 10 juillet 2012 à 19:11:24
Ah on le guignol qui me sort des postes de février. Tu t'es pas dit dans ta ptit tête que les choses évoluent avec le temps? Que des gens on peut être déjà pu accéder à une beta? Pourquoi ils parlent plus de vagues aujourd'hui ? Le fait est que t'en sais rien, mais pour l'ouvrir sur des postes datant de 6 mois y'a du monde
----------
Putain mais RENSEIGNES-TOI avant de sortir des conneries plus énormes que toi bordel !
Si ils ne parlent plus de vagues aujourd'hui, c'est parce que tout le monde dans la communauté sait que c'est comme ça que ça se fera !
Renseignes-toi sur le jeu, vas sur Planetside-Universe, bouges toi un peu le cul et tu verra qu'absolument TOUT LE MONDE là-bas sait que les invitations à la beta se feront par VAGUES SUCCESSIVES.
Oh, et au passage, monsieur "il y a des gens dans la beta" : posté le 9 juillet (ca va, c'est assez récent pour toi ?)
"Matthew Higby @mhigby
Anyone claiming to have been invited to a Planetside 2 playtest is lying to you."
T'as déjà participé à une beta ?
Il n'y a AUCUN développeur qui invite, dans un MMO, des dizaines de milliers de joueurs d'un coup pour l'ouverture de la beta fermé. Ça se fait TOUJOURS par petites vagues, mais ça tu peux pas le comprendre, t'es à l'évidence bien trop limité pour ça !
Sans déconner, arrêtes de la ramener, et vas t'informer avant de revenir me parler.
Ce qui est certain c'est que je ne perdrai plus mon temps à te répondre.
Si tu veux continuer à débiter tes conneries, vas-y, mais ce sera sans moi.