Les vagues dont tu parle ont déjà eu lieu...Des gens, à l'heure actuel test le jeu. Donc vous avez tout les deux raisons.
Il n'y aurat pas de vagues mais il y en a déjà eu, (la preuve les videos de gameplays trouvable sur youtube et autres. Ce ne sont pas que des Devellopeur qui sont dessus ont est daccord, donc il y a déjà des personnes dans la beta. ) Maintenant pour ce qui est de là date ont est pas fixé. Donc Wait and see
Et si jamais ce que tu disais était vrai Sabrak eh bien temp mieu pour toi je pense que nous pourrons alors te présenté nos ecuses. Mais là pour l'instant rien nest a ton avantage... Même si il sagit d'un poste de du Community manager, il date quand même de Février et donc n'est plus réelement à jour. Et autrement je pense que avec le nombre de personnes présente sur twitter qui harcelent les développeur et autres, si la beta devait ce faire par vagues ont l'auraient suent de puis longtemp, je pense.
Donc Wait and See
(Et s'il vous plait, montrer que vous êtes matures, Evitez de vous disputer pour ce genre de "conneries", nous sommes avant tout une communauté ! Et aussi nous sommes ici avant tout pour Jouer et parler de ce jeux ! Alors essayons d'êtres polies et respectueux envers les autres...Même si vous savez, ou pensez que la personne en face de vous à tord laisser là dire..Vous serez alors plus intélligent.)Merci
So now Wait and See !