CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier Hack ?

Trogloglo
Trogloglo
Niveau 3
30 novembre 2012 à 02:38:07

Hello !!

première déception du jeu aujourd’hui !! Y a t il du Hack dans ce jeu ?

Je m'explique, je me suis battu contre un sniper, Onitsuka equipe Vanu, serveur Ceres.

Impossible à tuer, le mec a des réflexes de malade, a longues distances, j'essayais de l'avoir sur le coté, dès que je m'apprête à tirer je le vois rapidement se tourner vers moi pour me mettre un headshot, au début je me dis que le mec est balèse, mais apres le mec quand il me tue sans même me voir arrivé, (c'est a dire que je change d'angle d'attaque et j'y vais invisible), le mec me bute, alors que je sais très bien qu'a longue distance c'est imperceptible un mec invisible, même avec un gros zoom.

Je vois dans la liste des morts que le mec enchaîne tout le monde, puis je fini par m'apercevoir dans le tableau de score de la partie actuelle qu'il était premier et qu'il avait 108 Kills, et 0 Death...

donc Hack ou pas Hack ? il y' a possibilité de faire quelque chose contre ça ?.

Merci !

binchoman
binchoman
Niveau 7
30 novembre 2012 à 02:39:32

108-0 C'est gros quand même :(

Reporte-le si t'as le nom exacte du joueur !

sabrak
sabrak
Niveau 10
30 novembre 2012 à 02:47:24

Comme Binchoman, faut reporter ce genre de trucs en cas de doute.

Trogloglo
Trogloglo
Niveau 3
30 novembre 2012 à 02:47:46

comment faire ? sur le site officiel ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 02:53:42

/report <playername>

Reports the specified player for griefing/cheating.

a tester

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 02:54:31

et de tout evidence ton lascar utilise un AIM BOt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 02:55:10

si c'etait du genre http://www.youtube.com/watch?v=NYGlWjIKoY4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 03:03:17

et c'est pas le "premier hack" malheureusement certain mettent leur video sur youtube

http://www.youtube.com/watch?v=TqEQ0wmte14

un ban IP est prevu pour ces tricheur? même sil utilise sans doute un vpn ça serait le minimum requis

nelaand
nelaand
Niveau 7
30 novembre 2012 à 04:08:04

http://www.youtube.com/results?search_query=planetside+2+cheat&amp;oq=planetside+2+cheat&amp;gs_l=youtube.3..0.1438.6792.0.6950.18.16.0.2.2.0.113.1401.15j1.16.0...0.0...1ac.1.71Wpt98CgW0

tiens, niveau aimbot on est servis :s malheureusement...

Kohlastrasz
Kohlastrasz
Niveau 42
30 novembre 2012 à 06:22:43

Impressionnant la quantité de déchets qui utilisent ce genre de triche.

MP412-REX
MP412-REX
Niveau 8
30 novembre 2012 à 07:00:30

Le problème du cheat dans planetside2 c'est que les conflits ont tellement d'envergure, les maps sont tellement immense, le lag est tellement présent et que par dessus tout il n'y a aucune killcam. Quand un mec, parmis les 500 qu'il y'a en face, cheat, c'est quasi impossible de le savoir à moin de se faire enchainer 5 ou 6 fois de suite par la même personne avec des reflexes de dingue.

Seulement à moins d'être dans une serre bio (je ne me souvient plus de nom) ou dans un endroit très restreint, on ne sera que très rarement l'unique cible dans le périmètre du coup le cheater ne pourra pas se contenter de viser un nombre minime de joueurs adverse et il passera ainsi quasi innaperçus jusqu'à ce que quelqu'un se rende compte que sont ratio dépasse les 500...

Mais bon là aussi il suffit de faire en sorte de crever un nombre de fois raisonnable par rapport au kills qu'on fait tout en faisant en sorte que ces derniers ne soient pas trop répétitif et ça passe comme dans du beurre, on devient le joueurs le plus clean du monde qui a juste une chance de cocu ou une connection internet de la NASA...

rworq
rworq
Niveau 18
30 novembre 2012 à 07:54:02

Faut reporter, j'était en Fly en Cylon (Faucheuse)

Je fesait une figure de tout les sens pour éviter de me faire tuer, et un bleu en fly a réussie a me toucher sans me rater...

Bon j'ai vite quitter la partie, j'tait pas content :(

H0wii
H0wii
Niveau 10
30 novembre 2012 à 10:35:44

Bah avec la mitrailleuse des chasseurs, c'est pas bien dur de toucher un mec, même s'il bouge dans tout les sens ... ( SURTOUT s'il bouge dans tout les sens j'ai envie de dire ... )

Prodef
Prodef
Niveau 10
30 novembre 2012 à 13:29:55

Le problème c'est que vu que pour débloquer une arme a 1000 certif sa prend ÉNORMÉMENT de temps tout les kikoo impatient vont finir par utiliser ce genre de hack et la ce sera le festival du cheat comme dans certain jeu...

MP412-REX
MP412-REX
Niveau 8
30 novembre 2012 à 14:19:23

Armée de cheater face à armée de cheater, ça peut être drole de voir qui a le programme le plus reactif :noel:

A_Gouda_Biere
A_Gouda_Biere
Niveau 5
30 novembre 2012 à 15:41:14

Sur la bêta c'était déjà rempli de hack et Sony ne veut pas d'anticheat parce que ...

Ils estiment qu'ils arriveront jamais à combattre les cheaters :rire2:

Genre........ :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 15:45:33

je comptais peut être claquer un peu de thune pour m acheter des truc maintenant que je vois ces cheats j’hésite d autant plus

-Polo
-Polo
Niveau 10
30 novembre 2012 à 15:56:46

Met pas la thune VDD, ou met en très peu.
Il y a pour le moment peu de cheateurs, mais si personne report, ils vont venir en masse, malheureusement.

C'est vraiment nul :(

ecclesiaste0160
ecclesiaste0160
Niveau 10
30 novembre 2012 à 16:19:11

Perso le cheat que j'ai vu était avec la CB de papa.
Les mecs sont increvable avec des armes qui oneshoot tout le monde.
Bienvenue dans le monde du FREE MMO.

H0wii
H0wii
Niveau 10
30 novembre 2012 à 16:22:35

C'est con pour toi qu'on ne puisse pas s'acheter du skill XD

La vidéo du moment