Hello !!
première déception du jeu aujourd’hui !! Y a t il du Hack dans ce jeu ?
Je m'explique, je me suis battu contre un sniper, Onitsuka equipe Vanu, serveur Ceres.
Impossible à tuer, le mec a des réflexes de malade, a longues distances, j'essayais de l'avoir sur le coté, dès que je m'apprête à tirer je le vois rapidement se tourner vers moi pour me mettre un headshot, au début je me dis que le mec est balèse, mais apres le mec quand il me tue sans même me voir arrivé, (c'est a dire que je change d'angle d'attaque et j'y vais invisible), le mec me bute, alors que je sais très bien qu'a longue distance c'est imperceptible un mec invisible, même avec un gros zoom.
Je vois dans la liste des morts que le mec enchaîne tout le monde, puis je fini par m'apercevoir dans le tableau de score de la partie actuelle qu'il était premier et qu'il avait 108 Kills, et 0 Death...
donc Hack ou pas Hack ? il y' a possibilité de faire quelque chose contre ça ?.
Merci !