Bonsoir tous,
Mon problème est différent de celui des persos supprimés... Puisque je ne peux même plus lancer le jeu (lol).
J'explique. J'ai créé un compte ProSiebenSat.1, du fait que je suis en France, il y a de cela un mois à peu près.
Tout va bien, je me connecte. J'active la connexion automatique (!), donc en toute logique, pas de raison qu'il y ait un soucis à la connexion, non ?
Je valide mon compte via ma boite mail. Donc là aussi, pas de blem !
Pourtant, depuis deux-trois jours, impossible de me connecter ! Le lanceur me dit que le nom d'utilisateur ou le mot de passe sont incorrects... Je n'ai strictement rien changé :o
Du coup, je me connecte sur le site... Et là pas de soucis, il se connecte ! Donc, dans ma tête, c'est ... WTF ?
Donc, pas sécurité, j'essaye de réinitialiser mon mot de passe, normal. Et là... Il me dit que le mail a été envoyé. ça fait trois heures que je l'attends le mail lol (pas dans les indésirables, non, j'ai vérifié).
Vous avez déjà eu ce soucis ? Sachant qu'auparavant, j'avais un autre problème : le lanceur se connectait, le jeu se lançait, et il fermait d'un coup, me disant que mon compte n'existait pas. Alors qu'il existait vu que je me connectais sur le site internet...
Je suis bien en compte ProSiebenSat.1 dans la région France.