Bonjour à tous, voilà mon problème est le suivant : je n'arrive pas à activer physX, pourtant j'ai une carte Nvidia (GTX 660Ti), mes drivers sont à jour, j'ai fait la procédure du UserOption.ini et j'ai bien écrit les deux lignes de commande pour activer physX, j'ai réinstaller mon jeu, mais pourtant je n'ai toujours pas physX (quand je vais dans les réglages le gpu particules est grisé) alors s'il vous plait si vous avez une quelquonque solution ce serait gentil de m'aider, merci