CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible d'activer physX

LEgogolde2012]
LEgogolde2012]
Niveau 10
07 février 2014 à 18:17:55

Bonjour à tous, voilà mon problème est le suivant : je n'arrive pas à activer physX, pourtant j'ai une carte Nvidia (GTX 660Ti), mes drivers sont à jour, j'ai fait la procédure du UserOption.ini et j'ai bien écrit les deux lignes de commande pour activer physX, j'ai réinstaller mon jeu, mais pourtant je n'ai toujours pas physX (quand je vais dans les réglages le gpu particules est grisé) alors s'il vous plait si vous avez une quelquonque solution ce serait gentil de m'aider, merci

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
07 février 2014 à 18:21:57

3eme topic sur la question, il est temporairement désactivé pour l'opti.

LEgogolde2012]
LEgogolde2012]
Niveau 10
07 février 2014 à 18:26:26

à d'accord merci et l'opti ça dure jusqu'à quand, bon parce que perso le jeu n'est pas opti cher moi il plane à 30 fps alors que c'est 80 d'habitude

The_Older_Troll
The_Older_Troll
Niveau 6
07 février 2014 à 18:44:57

quand j'avais ma 660 le jeu tournait nickel en moyen, normale qui tourne a 30 fps si tu es trop gourmand :ok:

LEgogolde2012]
LEgogolde2012]
Niveau 10
07 février 2014 à 18:50:17

Euh nan, avant les dernières mises à jour je tournais à 90 fps avec ma GTX 660 Ti (oui le Ti compte car c'est un GK104 et non le GK106 de la GTX 660 normale) et bon le jeu tournais en ultra quoi, mais là depuis la mise à jour le jeu bug à 20fps parfois 15 même en low et je peux pas activer physX

The_Older_Troll
The_Older_Troll
Niveau 6
07 février 2014 à 18:59:30

moi ma 680 gtx a des fois du mal en ultra donc je te conseille de baisser unpeu.
et je suis aussi tres decu des particules ca fait plus de 3 mois que c'est désactivé ...

rien n'empeche les developpeur d'optimiser physx et de laisser l'option activer pour les joueurs a qui ca ne posait pas probleme.

LEgogolde2012]
LEgogolde2012]
Niveau 10
07 février 2014 à 19:02:28

Oui mais moi je joue en natif 1280x1024 c'est pour ça (d'ailleurs cette résolution me dérange pas mon écran est fait pour ça), et du coup je fais tout tourner en ultra même BF4 s'incline à 70fps en ultra

La vidéo du moment