Sur un ordi tout neuf l'antivirus ne va pas faire des siennes avec PlanetSide 2 ou va comme d'habitude nous demander l'autorisation?
Car avec tous les problèmes anti-virus qui le bloque j'ai un peut peur ^^.
Merci d'avance!
Lance PlanetSide 2 et accepte simplement ton Anti-virus à ouvrir un accès Internet avec ?
Ok merci!