Salut j'ai une question. =D Alors tout a commencé quand des amis m'on parlé de planetside 2 alors je l'ai téléchargé.Mais j'ai un énorme problème je crois que ma carte graphique ne vas pas avec ce jeu.Pour info les textures sont plutôt violette des énorme lag et j'ai l'impréssion de voir double. x)Cela vien de mon ordinateur ou de ma carte graphique?
XxSchlipakxX
Niveau 4
05 février 2014 à 22:02:17
Salut,
il faut une bonne machine pour ce jeux. C'est quoi le model de ta carte graphique?
Glapi
Niveau 10
06 février 2014 à 09:14:34
Donne nous ta config complète:
Proc, Ram, windows (32/64) et carte graphique?
Pseudo supprimé07 février 2014 à 11:06:58
Je le sais pas trop. XD Mais mon ordinateur et le "Asus essentio series". Après si le nom de l'ordi ne suffi pas pour trouvez dite le moi.
Viktus
Niveau 50
07 février 2014 à 13:32:17
Ça suffit pas pour trouver. Déjà va sur le panneau de configuration pour nous donner Ram et processeur. Ensuite va dans le gestionnaire de périphérique et donne nous ta carte graphique
Pseudo supprimé07 février 2014 à 13:50:11
Je ne peux pas je voulais voir si j'avais changé quelque chose sur les option de mon écran et comme un idiot je l'ai blocké x) ou plutôt vérouiller. Si vous savez comment on dévérouille les écrans je dit pas non.A et en passant je suis allé sur team fortresse 2 et j'ai vue que dans ce jeux aussi sa fais sa.Comme par hasard sa fais sa depuis la mise a jour de windos 8.1
Viktus
Niveau 50
07 février 2014 à 16:56:23
facepalm
Pseudo supprimé07 février 2014 à 19:08:38
???
SERCORT
Niveau 10
07 février 2014 à 19:13:41
Malou, on a pas compris ton truc avec l'écran.
D’où le facepalm.
Pourrai-tu être un peu plus explicite?
Merci
Pseudo supprimé07 février 2014 à 23:54:57
Écran vérouillé ?
Schaf
Niveau 5
08 février 2014 à 03:16:50
Mais oui c'est clair ! Ah en fait non désolé
Ouvrir ton menu démarrer dans la barre de recherche tu tape "dxdiag" sans les guillemets. Vas dans onglets affichage et tu trouveras le nom de ta carte graphique.
Pseudo supprimé08 février 2014 à 05:48:10
Si ton écran c'est un Samsung, faut garder enfoncé longuement le bouton "menu" pour le verrouiller ou déverouiller
Pseudo supprimé08 février 2014 à 14:03:30
Mon écran est un asus.Et pour la carte graphique ya pas écrit care graphique.