CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de version 32 bits

Nouilleux
Nouilleux
Niveau 24
05 février 2014 à 13:44:08

Apparemment le jeu sera bientôt disponible uniquement en version 64 bits : http://www.jeuxonline.info/actualite/43253/bientot-plus-version-32-bits-planetside-2

Ceux qui ont encore un Windows 32 bits ne pourront plus jouer

Syke-17
Syke-17
Niveau 9
05 février 2014 à 14:03:01

https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/february-64-bit-client.167191/

si j'ai bien compris la version 32 bits ne donnera pas accés aux graphismes de haute qualités (ce qui est logique). c'est juste une optimisation qui fera la différence entre 32 et 64 bits. mais les version 32 bits pourront toujours jouer..

Chuckys2
Chuckys2
Niveau 9
05 février 2014 à 15:27:08

@Syke-17 Ton truc date d'un mois, et sur Twitter le mec dit CLAIREMENT que le jeu ne sera qu'en 64 bits...

Syke-17
Syke-17
Niveau 9
05 février 2014 à 15:41:45

Je tiens mon lien de la roadmap officielle, c'est qui le mec sur twitter? Un dev? Ça m'etonne que soe se separe de potentiels acheteurs...

Nouilleux
Nouilleux
Niveau 24
05 février 2014 à 15:54:28

Le mec sur Twitter c'est le patron de SOE, et il dit que ça vient juste d'être décider

Chuckys2
Chuckys2
Niveau 9
05 février 2014 à 15:59:52

De toute façon c'est pour ce mois-ci, donc... wait and see.

Syke-17
Syke-17
Niveau 9
05 février 2014 à 16:02:21

wah c'est chaud :ouch2:

onitony
onitony
Niveau 10
05 février 2014 à 16:05:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/06/1391612666-john-smedley.jpg

Sacré smed, y ne manque jamais une occasion de nous faire rire.

/désabusé

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
05 février 2014 à 19:47:31

C'est l'évolution logique du jeu pour que l'optimisation puisse avancer.

Mais ça craint que le 32 soit laissé à l'abandon comme ça, même si ces systèmes se raréfient.

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
05 février 2014 à 20:34:50

C'est normal, les système 32 bits sont dépassés depuis longtemps. Continuer à rendre les jeux compatible 32 bits est une perte de temps, et un nivellement vers le bas (je rappelle qu'il est impossible d'avoir plus de 3gb de ram avec un système 32 teubs. Aujourd'hui 4go c'est déjà un minimum...)

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
06 février 2014 à 12:47:19

perso je suis passé en 64b en 2012 et c'est très bien aucun changement dans l'utilisation du pc. et en prime pouvoir utiliser plus de go de barrette mémoire :cool:

de toute manière tous les pc de moins de 5 ans sont en 64b permette de passer à ce système.
si y en ai encore en 32bit tant pis pour eux.
on peut pas stagner éternellement avec de vieille technique/ technologie :hap:

La vidéo du moment