perso je suis passé en 64b en 2012 et c'est très bien aucun changement dans l'utilisation du pc. et en prime pouvoir utiliser plus de go de barrette mémoire
de toute manière tous les pc de moins de 5 ans sont en 64b permette de passer à ce système.
si y en ai encore en 32bit tant pis pour eux.
on peut pas stagner éternellement avec de vieille technique/ technologie 