A bah j'apprends un truc là !
Par contre, j'ai l'impression que le délai est plus long qu'un mois parce que mon tortionnaire m'a surtout trucidé à mes débuts sur PS2 en octobre 2013 ... enfin c'est une impression ... peux me gourer.
En tous cas dommage qu'on ne garde pas le récapitulatif. C'est une sorte de droit à l'oubli 