drkirk
Posté le 29 novembre 2012 à 15:58:07
Bah ouais d'après ce que j'ai lus ici il est mal optimisé.
Et les lags c'est par rapport à la connexion pas au matos.
Oui c'est le truc qui me rebut beaucoup 
J'ai pas envies de le DL pour ensuite me rendre compte que c'est juste injouable pourtant il me donne vachement envies
Mais en low ça passe quand même graphiquement ou c'est vraiment vraiment vraiment moche en Low ?