Bonjour, Depuis 1 semaine , mon jeu se fige 1/2 seconde et repart comme si de rien n'était et ça arrive plusieurs fois par heure.....chose que je n avais pas avant évidemment et autant à la warpgate c pas gênant mais en plein fight ton ecran se fige et 1/2 sec après qd ça revient Ben BamBam t es mort.........qqn a pareil ?et si oui y a t il une solution ?
Merci
Pseudo supprimé29 janvier 2014 à 12:47:30
On est plein à avoir ce problème qu'on appelle "mini freezes", c'est depuis une précédente mise à jour, et perso j'ai trouvé aucune solution qui marche vraiment...
ericindre
Niveau 7
29 janvier 2014 à 12:47:54
bonjour Weemanix
aucune inquiétude, c'est un bug apparu récemment après une maj.
Perso, cela se déclenche lors d'une course.
Rien à faire d'autre qu'à attendre que les devs s'y collent.
weemanix
Niveau 7
29 janvier 2014 à 12:57:55
Merci pour vos reponses, bon ben on fait avec alors