Pas grand chose ouai, c'est toujours un petit plus, mais à voir si ça ne bouffe pas trop le taux d'images par secondes ... déjà que ça vole pas bien haut avec ma 680 ...
bioxid
Niveau 8
29 novembre 2012 à 02:30:52
sans interet.
XT3RMIN59
Niveau 10
29 novembre 2012 à 02:35:06
Argumente je t'en prie.
Bridger
Niveau 6
29 novembre 2012 à 09:11:37
Bonjour, bioxid Pas très constructif. Les améliorations graphiques grace aux nouvelles cartes et PC est un cumul de beaucoup de choses qui au final donnent un résultat de plus en plus crédible. Pour moi toute amélioration est bonne à prendre et celle là est la bienvenue.
kinjatsu
Niveau 5
29 novembre 2012 à 11:59:05
+1 Bridger
_Pytchoun
Niveau 67
29 novembre 2012 à 12:00:01
Normalement elle est dispo mais je vois pas les diffs
Anti-T
Niveau 10
29 novembre 2012 à 12:38:43
Non Pytchoun si tu regarde dans les options graphiques tu verra que cette option est grisé !
_Pytchoun
Niveau 67
29 novembre 2012 à 12:40:52
Suffit de modifier les fichiers
Manoroth73
Niveau 11
29 novembre 2012 à 13:00:16
Si elle est grisée pour le moment c'est qu'elle n'est pas au point ;)
onitony
Niveau 10
29 novembre 2012 à 13:12:43
Vu que la derniere maj de PhysX a apparent tout borké, SoE l'a effectivement elevé provisoirement.
Sinon homagad le rendu des ascenseurs dommage que ma pauvre GT540M ne pourra jamais le faire tourner
H0wii
Niveau 10
29 novembre 2012 à 14:31:50
C'est marrant j'trouve justement que l'ajout sur les ascenseurs n'a rien à faire là ... Par contre pour les effets de particules lors d'un tir, d'un heal ou d'une explosion, là c'est déjà beaucoup plus intéressant !
Alx13310
Niveau 8
29 novembre 2012 à 15:21:25
Ca va rammer dans les chaumieres ^^
uttage
Niveau 8
03 décembre 2012 à 20:19:02
moi l'option est grisé :S
Anti-T
Niveau 10
03 décembre 2012 à 20:21:54
Patience l'ami !
KaiserYe
Niveau 33
07 décembre 2012 à 22:22:54
c'était présent dans la béta d'après ce que j'ai pu voir, pourquoi ça ne l'est pas encore dans la version finale? quelqu'un sait quand ce sera a nouveau opérationel? c'est surtout des petit détails mais les étincelles qui rebondissent partout dans un big assaut de nuit ça doit être comme a Noël
Glapi
Niveau 10
07 décembre 2012 à 22:45:18
Jolie! Hate de le voir Mais à mon avis ils ont déjà pas mal à faire pour optimiser le jeu avant de ce le permettre ;)
PS: ce serait bien si physX était appliqué aux objets Pour le coup les décors serait destructible... Imaginez le carnage...
Pseudo supprimé08 décembre 2012 à 01:59:18
Inutile mis à part pour avoir plus de mal à voir la situation et faire baisser les fps. Ils devraient plutôt se concentrer sur l'optimisation qui est assez médiocre.
_kilian_
Niveau 12
13 janvier 2013 à 13:39:00
médiocre???tu est très généreux.
avec ma carte 1Go dédié gts450 je tourne a 15 fps max, je prefere même pas imaginer ceux qui ont des ordi de bureau.
pour le physx, je m’inquiète pas trop j'ai un processeur dédié dans ma carte graphique.