CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PhysX

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:47:46

Salut, voici une petite vidéo montrant a quoi correspond l'option grisé "GPU physX", qui sera je l’espère réintégré dans les prochaines semaines.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lcJlTUgZTT8#!

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:53:57

Pas grand chose mais pas mal.

Manoroth73
Manoroth73
Niveau 11
28 novembre 2012 à 23:55:31

Pas grand chose ouai, c'est toujours un petit plus, mais à voir si ça ne bouffe pas trop le taux d'images par secondes ... déjà que ça vole pas bien haut avec ma 680 ...

bioxid
bioxid
Niveau 8
29 novembre 2012 à 02:30:52

sans interet.

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
29 novembre 2012 à 02:35:06

Argumente je t'en prie.

Bridger
Bridger
Niveau 6
29 novembre 2012 à 09:11:37

Bonjour,
bioxid :d) Pas très constructif.
Les améliorations graphiques grace aux nouvelles cartes et PC est un cumul de beaucoup de choses qui au final donnent un résultat de plus en plus crédible.
Pour moi toute amélioration est bonne à prendre et celle là est la bienvenue.

kinjatsu
kinjatsu
Niveau 5
29 novembre 2012 à 11:59:05

+1 Bridger

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
29 novembre 2012 à 12:00:01

Normalement elle est dispo mais je vois pas les diffs

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
29 novembre 2012 à 12:38:43

Non Pytchoun si tu regarde dans les options graphiques tu verra que cette option est grisé !

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
29 novembre 2012 à 12:40:52

Suffit de modifier les fichiers

Manoroth73
Manoroth73
Niveau 11
29 novembre 2012 à 13:00:16

Si elle est grisée pour le moment c'est qu'elle n'est pas au point ;)

onitony
onitony
Niveau 10
29 novembre 2012 à 13:12:43

Vu que la derniere maj de PhysX a apparent tout borké, SoE l'a effectivement elevé provisoirement. :ok:

Sinon homagad le rendu des ascenseurs :bave: dommage que ma pauvre GT540M ne pourra jamais le faire tourner :snif:

H0wii
H0wii
Niveau 10
29 novembre 2012 à 14:31:50

C'est marrant j'trouve justement que l'ajout sur les ascenseurs n'a rien à faire là ... Par contre pour les effets de particules lors d'un tir, d'un heal ou d'une explosion, là c'est déjà beaucoup plus intéressant !

Alx13310
Alx13310
Niveau 8
29 novembre 2012 à 15:21:25

Ca va rammer dans les chaumieres ^^

uttage
uttage
Niveau 8
03 décembre 2012 à 20:19:02

moi l'option est grisé :S

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
03 décembre 2012 à 20:21:54

Patience l'ami !

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
07 décembre 2012 à 22:22:54

c'était présent dans la béta d'après ce que j'ai pu voir, pourquoi ça ne l'est pas encore dans la version finale? quelqu'un sait quand ce sera a nouveau opérationel?
c'est surtout des petit détails mais les étincelles qui rebondissent partout dans un big assaut de nuit ça doit être comme a Noël :cute:

Glapi
Glapi
Niveau 10
07 décembre 2012 à 22:45:18

Jolie! Hate de le voir :)
Mais à mon avis ils ont déjà pas mal à faire pour optimiser le jeu avant de ce le permettre ;)

PS: ce serait bien si physX était appliqué aux objets :cute: Pour le coup les décors serait destructible... Imaginez le carnage... :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 01:59:18

Inutile mis à part pour avoir plus de mal à voir la situation et faire baisser les fps. Ils devraient plutôt se concentrer sur l'optimisation qui est assez médiocre.

_kilian_
_kilian_
Niveau 12
13 janvier 2013 à 13:39:00

médiocre???tu est très généreux.

avec ma carte 1Go dédié gts450 je tourne a 15 fps max, je prefere même pas imaginer ceux qui ont des ordi de bureau.

pour le physx, je m’inquiète pas trop j'ai un processeur dédié dans ma carte graphique.

La vidéo du moment