CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les chars vanu

samy95
samy95
Niveau 10
26 janvier 2014 à 01:18:14

Je ne suis que lvl 42 et je joue NC, mais c'est moi ou les aerochars sont complétement fumés ?

C'est limite plus facile de 2v1 les tanks lourds des TR que de se trouver face à un seul aerochar :pf:

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
26 janvier 2014 à 01:21:25

Perso je les trouve tous pourris. Lent, pas si maniable que ce qu'on veut nous faire croire + case capacité toute pourrie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2014 à 01:27:46

Oui ils sont abusés niveau mouvement mais en tant que NC tu devrais pas te plaindre :(

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
26 janvier 2014 à 02:27:22

Bah j'ai aussi un perso vanu sur ceres que je sors jamais, et j'ai eu l'occasion de tester, et je me suis rarement autant fait chier dans un char. Quand j'ai vu la capacité spécifique du char, j'ai cru à une blague. Un boost de 1 seconde, waw :hap:
A ca, on rajoute l’absence de tourelle qui t'oblige à être en face pour tirer. En plus de ça, c'est pas franchement solide.

(Je vais me faire incendier pour ce qui suit, mais bon)
Je pense qu'un boost de maniabilité temporaire style zoe aurait le seul truc pouvant le rendre attrayant.

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
26 janvier 2014 à 05:08:47

le magrider ne ride que sur tes potes pour les tuer... ( une vraie machine à TK ) le straffe n' est efficace que de loin car trop lent

Fcknmqgnets
Fcknmqgnets
Niveau 10
26 janvier 2014 à 08:46:59

Données brutes:

Prowler > Vanguard > Magrider

Dans les mains d'un bon pilote:

Magrider > Vanguard > Prowler

onitony
onitony
Niveau 10
26 janvier 2014 à 10:31:39

" Dans les mains d'un bon pilote:

Magrider > Vanguard > Prowler "

Faux. Chaque tank a ses avantages et inconvénients. Il ont tous un domaine spécifique ou ils sont les rois

le vanguard c'est fait pour foncer dans le tas sans se poser de question.

Le mag c'est un excellent tank pour le flanking

Le prowler c'est 99% dans le positionnement.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
26 janvier 2014 à 10:44:08

Jamais compris comment manier correctement un magrider moi perso. :fou:

Et puis le boost m'a bien fait rire quand je l'ai vu aussi. :hap:

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
26 janvier 2014 à 10:44:17

Et perso je m'en sors beaucoup mieux en Eclaireur et Aérochar qu'en Prédateur :ok:

Ca dépend du style de jeu des gens ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2014 à 10:45:32

Non c'est pas abusé du tout le maglol qui te gravit les butes sur indar avec leur magburner à la con et ensuite ils se positionnent tout en haut pour farmer le spawn au HE tandis que l'infanterie en bas ne peux pas le toucher car il est positionner trop haut mais à part ça c'est abusé ce tank d'handicapés ?

Je pense qu'un boost de maniabilité temporaire style zoe aurait le seul truc pouvant le rendre attrayant.

Ok pas de problème on va te mettre un véhicule qui straffe comme un porc, qui va à 150 km/h, qui aura une défense diminuée de 10 % une fois activée et ensuite les vanus sortiront que des maglols HE en mode ZOE pour pouvoir farmer les spawns. Non sérieusement mec t'es un génie buff un véhicule qui est déjà OP c'est une idée qui promet quoi

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
26 janvier 2014 à 10:46:01

L'éclaireur en solo c'est kiffant pour détuire du sundy blocus armor au max avec l'infanterie qui tente de se défendre :bave:

Tekirei
Tekirei
Niveau 7
26 janvier 2014 à 10:50:30

le seul truc que je kiff sur l'aérochar c'est la PPA :bave:

pour on a un fusil a pompe sur nos Vanguard trop situationnelle :snif:

onitony
onitony
Niveau 10
26 janvier 2014 à 10:52:38

LittleTerran : pou avoir fait le gunner a de multiple reprises pour un des meilleurs pilotes de mag de Miller, je peux te dire que pour faire de l'anti tank il est excellent a condition de savoir ce que tu fait.

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
26 janvier 2014 à 10:55:34

Le Magrider est très mauvais en face à face.
Pour jouer un magrider chasseur de chars (Canon AP + Saron), je t'assure que face à un vanguard de face (sauf très loin) c'est la mort, car le magrider est pas si maniable qu'il n'y parait (si un mag straffe et évite toutes vos attaques, vous êtes juste mauvais vu l'inertie de la machine, a moins encore une fois qu'il n'engage a limite de distance de vision)

Mais comme dit plus haut, chacun son truc.
Si vous voulez foncer de front et tuer des chars c'est NC qu'il faut jouer, un mag c'est là pour faire "surprise" dans le dos d'un char ennemi et pivoter autour pour garder le dos devant lui (sauf NC, ce vanguard est vraiment rtrop bourrin, juste le suprendre et prier pour qu'il oublie le shield sans s'approcher xD)

De manière générale en char contre char (ce que je vais dire ensuite n'a aucun sens car le 1vs1 n'a aucun sens dans ce jeu)
Vanguard>Magrider
Magrider>Prowler
Prowler>Vanguard

Même si l'équipement et surtout l'équipage font toute la différence, et que chaque char a son terrain ;)

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
26 janvier 2014 à 11:24:21

:d) LittleTerran

Ta gueule?

Oui le magburner c'est de la merde. Ce que tu décris plus haut c'est juste un abus possible qui est ultra situationnel, la ou l'ancrage et le bouclier sont utiles tout le temps. Dans la pampa ton boost ne sert à rien. Le vanguard a bien un bouclier de 8 secondes qui le rend quasi invincible, je vois pas pourquoi le mag ne pourrait pas avoir un boost de maniabilité de 8 secondes, tout est question d'équilibrage, j'ai jamais dit le contraire. Le reste, ça sort de l'imagination de sacs à merde se sentant obligés d’exagérer les propos des gens en croyant que ça va les discréditer.

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
26 janvier 2014 à 13:27:44

Et quand le Vangy est invincible ?
Bah tu te casses avec ton boost derrière un rocher , c'était si compliqué ?

poildefez
poildefez
Niveau 10
26 janvier 2014 à 13:39:55

haha en magrider c'est pas rare de me faire 7 prowlers / vanguards avant de mourir.

Le Magrider est toujours et à toujours été le meilleur tank de planetside 2.
Le Vanguard et le Prowler ont aussi leurs avantages j'en voit souvent qui dégomment des tas de magrider avant de se faire détruire

Sache seulement que c'est le pilot/gunner qui fait tout, pas le tank.

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
26 janvier 2014 à 13:43:53

Oui parce que vous avez les tourelles les plus puissantes du jeu à ce jour

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
26 janvier 2014 à 13:50:09

Nan nan, un boost de 1 seconde c'est objectivement de la merde, surtout quand on en vante son mérite pour faire du spawn camping. Priceless. Dans les faits, c'est de la merde à courte portée (vanguard), c'est de la merde à longue (prowler). Mais on peut faire du spawn camping, whoohoo, on doit vraiment s'en réjouir :hap:

HeavyAssault Voir le profil de HeavyAssault
Posté le 26 janvier 2014 à 13:27:44 Avertir un administrateur
Et quand le Vangy est invincible ?
Bah tu te casses avec ton boost derrière un rocher , c'était si compliqué ? Oui, avec un boost de une seconde, utilisé pour fuir, quel char OP, vraiment :hap:

Mais bon, je suis honnête, je remercie tous les pilotes de mag qui croient que leur char est trop bi1, et qui ont croisé mon prowler ancrage 4 AP. Merci pour le farm les gars :hap:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
26 janvier 2014 à 20:46:37

Moi à part en prowler, jme fais chier dans un tank :hap:

Les double shot powa.

Pourtant, je trouve que c'est avec le prowler qu'on peux foncer. JE veux dire les 3 char non certé, le prowler fait tout explosé.

La dernière fois j'ai eu un vanguard avec sont bouclier LVL vu le temps qu'il durait, AP.

Moi heat sans rien d'améliorer, je l'ai fumé :hap: . En close, on était l'un à coter de l'autre.
Bon, j'étais dans le rouge. Mais j'ai pas crever :hap:

(Sur Miller au cas ou).

La vidéo du moment