Salut, on s'est recement réunis avec une centaine de personnes pour organiser un rush sur une base enemie, on n'est que des débutants maisle resultat est plutot sympa, on a capturé "Freyr Amp" en 10 minutes !
Voici un extrait de l'event :
http://youtube.com/watch?v=npMU45ReQCk
Serveur : EU Cobalt
Faction bleue.