Bonjour\0
Dans l'optique de monter un lib' assez polyvalent (OK; avec une légère tendance à vouloir broyer de l'infantrie
), j'ai pas mal de soucis concernant le choix de l'arme pour la queue de l'engin.
-Celle de base me semble probablement le meilleur choix en anti-air, du fait de ses dégâts assez élevés (250/250m 200/350m), et assez bonne pour du air-sol;
-Le Bulldog, combiné à une vision thermique si je le prend, semble parfait pour ces pauvres piétons qui ne demandent qu'à manger des obus, et détruit un ESF en 2 coups biens placés.
En revanche, la vitesse du projectile porte à croire que la destruction des petites mouches qui volent autours du pilote n'est pas son but premier;
-Le marcheur A30, c'est dit dans la descritpion : pour les aéronefs ennemis.
Toutefois, pour l'avoir essayé en RV, je trouve celle de base bien plus polyvalente et précise (efficace aussi...).
Je vole assez souvent seul; je prend parfois un type lambda pour varier un peu, mais si il n'est pas assez bon (comprenez par là que je survie et frag mieux seul), je l'abandonne gentiment dans un endroit sûr et non loin d'une zone de fight avant d'en reprendre un nouveau ou de continuer en solo (personne ne veut jamais la 3° place
).
Dans cette optique, je pense qu'il vaut mieux privilégier la vitesse de rechargement pour le bulldog, et la capacité en munition pour les mitrailleuses.
Enfin, sur les slot du libé, j'ai mis l'extinction d’incendie (lvl 1 pour le moment), la nano réparation auto (lvl 1 aussi...) et le fuselage bombardier (je ne vous cache pas que j'ai quelques problèmes de certs
)
J'ai lu par-ci par-là que la postcombustion permettait souvent de survivre un peu mieux que l'extinction.
Arme ventrale j'ai le dalton (avec les améliorations à 1 cert
) pour les chars et les sundy, et à l'avant le chasseur de char (les trucs à 1 cert aussi...).
Des avis? Ou j'économise mes précieuses 760 certs pour le futur tank?
Je suis NC sur miller, kit de réparation lvl 5.
Je crois que j'avais dit à un certains heavyassault que je l'ajouterait, mais je ne retrouve plus le topic... Si tu veux me repasser ton ID
En espérant ne pas être hors-charte, mes rares autres topics ayant la fâcheuse manie manie de se faire lock rapidement 